Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 393 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

jesy a dit:
nan c'est toi qui a raison ma cat :wink:

je me prends trop la tete je m'en veux aussi :oops:
C'est le quatrième Jesy, ça va aller comme sur des roulettes t'inquiète pas...Bon moi j'ai FAIIIIIIIIIIIIIIIM, j'attends que m'sieur doudou me ramène du mac'do'...ouaip j'avais envie de manger leur 280 à....la moutarde... :lol: :lol: :oops: :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
Tu sais quoi t'as raison !! faut que j'arrête de me prendre la tete ... demain j'vais harceler mon toubib de questions et après basta ...

bon je serais aussi plus rassuré après la pds mais la aussi j'ai retrourver le résultat de mon taux hcg pour ma puce et il était de 127 ul quand, ils ont détecté ma grossesse

Et là de 350 alors ...

mais je connais mon toubib depuis 11 ans il va vite me remettre en place

Tu sais que mon homme vient lui aussi de me faire un sermon... parce qu'il me proposait un ti morceau de pain avec du pâté et j'ai hésité ...

du coup il ma dis "ben tu va pas manger grand-chose pendant ta grossesse, pas de viande, pas de charcuterie, pas de crustacés, ben ça va pas être terrible "

Et le pire, c'est qu'il a raison j'suis taré ... :?

aller j'vais me faire violence !!!! 8)

Ton mari a bien raison! Tu es enceinte d'accord, tu dois faire un chti peu attention soit m'enfin de là à ne plus rien manger de ce qui te faisait plaisir avant...Je suis pas pour moi!
Il faut pas te priver de tout et il ne s'agit pas de se faire violence il s'agit juste d'être un p'tit peu raisonnable...
:wink:
Juste pour rajouter je connais même pas mon taux de HCG et aloooors?!? :lol: