jesy le fantôme du Fémi 16 Decembre 2005 #1,866 ben moi je suis en vacances par la force des choses depuis une semaine ! je reprends l'année prochaine !!!!
ben moi je suis en vacances par la force des choses depuis une semaine ! je reprends l'année prochaine !!!!
C catnat New Member 16 Decembre 2005 #1,868 oui j'ai vu j'osais pas te le dire....moi je l'ai peut - être changée trop vite... Jesy tu vas rester là un peu ce soir? Juste un p'tit peu.... :wink:
oui j'ai vu j'osais pas te le dire....moi je l'ai peut - être changée trop vite... Jesy tu vas rester là un peu ce soir? Juste un p'tit peu.... :wink:
jesy le fantôme du Fémi 16 Decembre 2005 #1,869 mais non tu l'as pas changer trop vite ça va pas nan ... moi j'attend lundi et je la change :wink:
C catnat New Member 16 Decembre 2005 #1,870 jesy a dit: mais non tu l'as pas changer trop vite ça va pas nan ... moi j'attend lundi et je la change :wink: Cliquez pour agrandir...
jesy a dit: mais non tu l'as pas changer trop vite ça va pas nan ... moi j'attend lundi et je la change :wink: Cliquez pour agrandir...