Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 358 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

jesy

le fantôme du Fémi
juy a dit:
tounette a dit:
les filles, j'en peux plus
Au secours, je pense plus qu'à ça :cry:
je te comprends... :( fais un test, si il est negatif tu sera assez enervée pour tenir qlq jours de plus sans y penser... :roll: c'est un peu ridicule, mais si tu en a des pas trop cher...
attentions j'ai fait deux tests trop tôt qui était négatif .... si vous n'aviez pas été là les filles je n'y croirais toujours pas :wink:

juy a dit:
tounette a dit:
les filles, j'en peux plus
Au secours, je pense plus qu'à ça :cry:
je te comprends... :( fais un test, si il est negatif tu sera assez enervée pour tenir qlq jours de plus sans y penser... :roll: c'est un peu ridicule, mais si tu en a des pas trop cher...
En fait il fo que j'aille l'acheter à la pharma alors j'attends mais finalement je le ferais bien av samedi car je fête mon anniv avec ma famille et je voudrais pas abuser des boissons alcoolisés parce qu'on va commencer par champagne et puis après avec mon Baeckehoff on va se boire un bon riesling mais je pourrais toujours prétexter un mal d'estomac comme j'en ai l'habitude avec mon stress et puis je voudrais pas me priver de cette fête si ça n'est pas nécessaire :roll: .

jesy

le fantôme du Fémi
tounette pourquoi tu ne ferais pas une PDS carrément ?

regarde-moi il y a que ça qui ma déterminer ma grossesse

vous pensez que j'peux faire une PDS sans ordonnance demain ? j'aimerais savoir si mon taux évolue :oops:

je trouve que lundi c'est loin :lol:

Bon ben j'vais essayer d'attendre encore un peu alors,

demain matin je reprends ma temp et on verra demain ce que ca dit
Ca fait 3 ans et 11 mois que j'attends, je peux bien encore patienter un peu et puis si doudou est là ce week end ca me changera les idées.

Je vais essayer de faire attention de ne pas trop boire samedi soir mais de toute facon mon prétexte n'en ai pas un j'ai vraiment mal à l'estomac et au ventre alors j'ai pas trop envie de boire de l'alcool :oops: