mon taux est de 350 mul donc pas beaucoup :oops:
jesy le fantôme du Fémi 14 Decembre 2005 #1,591 14 Decembre 2005 #1,591 mon taux est de 350 mul donc pas beaucoup
C catnat New Member 14 Decembre 2005 #1,592 14 Decembre 2005 #1,592 jesy a dit: mon taux est de 350 mul donc pas beaucoup Cliquez pour agrandir... C'est le début ma belle pas de panique tu as appelé monsieur doudou pour lui dire que le petit jésus il est déjà dans la crèche???
jesy a dit: mon taux est de 350 mul donc pas beaucoup Cliquez pour agrandir... C'est le début ma belle pas de panique tu as appelé monsieur doudou pour lui dire que le petit jésus il est déjà dans la crèche???
jesy le fantôme du Fémi 14 Decembre 2005 #1,593 14 Decembre 2005 #1,593 catnat a dit: Il y a encore un autre bébé il y a encore un autre bébé Je le savais je le savais!!!! Qui est ce qui avait raison hein ma belle qui???? Ta fille l'avais pressenti quand elle a posé le stetoscope sur ton ventre et qu'elle a dit "j'entends le coeur du bébé" Oh la la c'est pas possible toute mes félicitations à notre Jesy nationale reine du psychotage de décembre!!!! Cliquez pour agrandir... merci ma cat pour le taux j'ai regarder sur neuf mois ils disent que mon taux est normal j'en suis a 14 jours
catnat a dit: Il y a encore un autre bébé il y a encore un autre bébé Je le savais je le savais!!!! Qui est ce qui avait raison hein ma belle qui???? Ta fille l'avais pressenti quand elle a posé le stetoscope sur ton ventre et qu'elle a dit "j'entends le coeur du bébé" Oh la la c'est pas possible toute mes félicitations à notre Jesy nationale reine du psychotage de décembre!!!! Cliquez pour agrandir... merci ma cat pour le taux j'ai regarder sur neuf mois ils disent que mon taux est normal j'en suis a 14 jours
C catnat New Member 14 Decembre 2005 #1,594 14 Decembre 2005 #1,594 Rooohhhhh la les filles quand elles vont savoir...Ca va Gigi comment tu te sens hein dis moi comment tu te sens?
Rooohhhhh la les filles quand elles vont savoir...Ca va Gigi comment tu te sens hein dis moi comment tu te sens?
SEVY New Member 14 Decembre 2005 #1,595 14 Decembre 2005 #1,595 youpiiiiiiiiiiii !!!!! Jesy Quelle supère nouvelle ! Alors tu vois qu'on avait raison ! :wink: Je suis tellement heureuse pour toi. J'en ai les larmes aux yeux... Quel beau cadeau de Noel ! Enorme BISOU ! :wink:
youpiiiiiiiiiiii !!!!! Jesy Quelle supère nouvelle ! Alors tu vois qu'on avait raison ! :wink: Je suis tellement heureuse pour toi. J'en ai les larmes aux yeux... Quel beau cadeau de Noel ! Enorme BISOU ! :wink: