Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 311 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

oui annentd il savait qu'on essayait et quand j'ai fait la fc en juillet dernier il en avait quand même gros sur le coeur.

au début c'était plutôt :evil: puis il a réfléchi et sa réflexion a été "le temps qu'il ou elle grandisse assez pour me casser les pieds faut compter +/- 4 ans donc le calcul 17ans +4 = 21 presque 22 donc cooooool fini les études etc. 8) :lol: ) maintenant il est au petit soin pour moi du genre chercher sur toutes les étiquettes les aliments qui contiennent du fer, manger régulièrement mais pas trop gras etc. donc on a pas de soucis sauf s'il y en a +d'un :lol: mais ça m'étonnerait on aurait déjà su par le taux de hcg je pense :lol:

Oups, alors là bravo!!!!! 2h d'absence et ......... 6 pages à lire :lol:
Sevy, je comprend ton stress et no problème, défoule toi tant que tu veux sur nous :wink:
Canelle, je vois que tu as l'air de bien aller ainsi que Topione
Jesy.................. :wink:
Tounette, quel plus bo kdo sous le sapin que ce test de noël 8)
Cali, ta chute ne fait que repousser d'un mois alors on garde espoir :x
Cat, la pile va vite se décharger si tu continues à sauter comme ça. J"espère que tu habites en maison sinon je plains les voisins :wink: :wink:
Lily, tu ne nous dit pas comment tu vas, toi??? 8)
Ouf, j'espère que je n'ai rien oublié :?

Calimérote

Peoplette de compet
A y est J1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais appeler de suite pour prendre RDv pour mon dosage hormonal, j'encaisse plutôt bien, l'habitude surement ....

Jesy .... Non rien

jesy

le fantôme du Fémi
Calimérote a dit:
A y est J1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais appeler de suite pour prendre RDv pour mon dosage hormonal, j'encaisse plutôt bien, l'habitude surement ....

Jesy .... Non rien
rhooo ma cali ... :oops:

ben la ça y est j'suis chevre ... :?