Si je le fais vendredi vous croyez que c'est bon ?????
T tounette Active Member 13 Decembre 2005 #1,381 13 Decembre 2005 #1,381 Si je le fais vendredi vous croyez que c'est bon ?????
T tounette Active Member 13 Decembre 2005 #1,382 13 Decembre 2005 #1,382 Ben tiens au fait notre tite Jésy qui fait sa pds jeudi, elle est venue quand Mle ovu pour toi ???? Désolé j'ai un peu de mal à suivre
Ben tiens au fait notre tite Jésy qui fait sa pds jeudi, elle est venue quand Mle ovu pour toi ???? Désolé j'ai un peu de mal à suivre
Canelle New Member 13 Decembre 2005 #1,383 13 Decembre 2005 #1,383 jesy a dit: coucouuuuu moi je suis aller chez le coiffeur cet aprèm 8) canelle nan tjr pas de "mot interdit" en vue Même que j'ai quelque perte épaisse :? Cliquez pour agrandir... ahummmmm des pertes épaisses tu dis???
jesy a dit: coucouuuuu moi je suis aller chez le coiffeur cet aprèm 8) canelle nan tjr pas de "mot interdit" en vue Même que j'ai quelque perte épaisse :? Cliquez pour agrandir... ahummmmm des pertes épaisses tu dis???
Canelle New Member 13 Decembre 2005 #1,384 13 Decembre 2005 #1,384 tounette a dit: Si je le fais vendredi vous croyez que c'est bon ????? Cliquez pour agrandir... c'est comme tu le sent mais tu vas pouvoir tenir jusque là?
tounette a dit: Si je le fais vendredi vous croyez que c'est bon ????? Cliquez pour agrandir... c'est comme tu le sent mais tu vas pouvoir tenir jusque là?
Lily59 Yep yep yep 13 Decembre 2005 #1,385 13 Decembre 2005 #1,385 jesy a dit: coucouuuuu moi je suis aller chez le coiffeur cet aprèm 8) canelle nan tjr pas de "mot interdit" en vue Même que j'ai quelque perte épaisse :? Cliquez pour agrandir... moi je vais jouer la diablotine : Allez les filles, faites des tests comme ça vous serez fixée pas sage lily, pas sage
jesy a dit: coucouuuuu moi je suis aller chez le coiffeur cet aprèm 8) canelle nan tjr pas de "mot interdit" en vue Même que j'ai quelque perte épaisse :? Cliquez pour agrandir... moi je vais jouer la diablotine : Allez les filles, faites des tests comme ça vous serez fixée pas sage lily, pas sage