Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 274 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

Coucou,

bon je passe rapidement pour vous dire que BB va bien, il 'pete' le feu, quant a l'hematome il commence a peine a se resorber. La mauvaise nouvelle c'est que comme l'hematome n'est pas completement resorbe on me deconseille fortement de faire mon voyage .... on doit partir demain pour New York. Voyage prevu depuis Mai cette annee ... c'est genial de prendre une decision comme ca la veille du depart :cry:

JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE :?: :?: :?: :?: :?:

Bises a toutes et merci pour votre soutient je vais tacher de prendre une decision au mieux pour tout le monde !

Je ne sais pas quoi te conseiller ça doit être râlant un voyage préparé tellement en avance :x ...mais si le gygy est formel :? tu lui as demandé ce que tu risquais?? c'est le voyage en avion qui est à éviter ou ???
il a peut-être peur que vous marchiez trop (visites, sorties...)et là il n'a pas tort mais bon c'est vous qui voyez !!!

Bizzzzzzzzzz

Eh les filles

Je le fais quand mon test j'en peux plus d'attendre j'ai mal au ventre comme si elles allaient arriver mais bon rien et d'abord interdit aujourd'hui mais j'ai tout relu le femi et le 3 j'étais déjà à 36,8 donc j'avais déjà ovulé et depuis le 29/11 plus de glaire du tout alors si je dis que j'ai ovulé le 29 test possible aujourd'hui mais si c'est le 02/12 alors test faisable le 16.