Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 273 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

SEVY a dit:
Coucou les filles !

Houlala les filles, qu'est-ce que vous avez été bavardes depuis hier soir !!! :shock:

Alors tout d'abord... BON ANNIVERSAIRE TOUNETTE !!!!

Mais comme d'hab...
et moi aussi je deviens complètement tarée...

Allez, à + tard les copines !

Merci bcp Sevy,

J'espère que mes 30 ans nous porteront chance à toutes et même à jesy qui n'y croit plus et même à Cali malgrè une tempé qui descend mais pas en desssous de la ligne

Merci Jesy, Anne, Nancy, Canelle

Vous pouvez aussi souffler mes bougies et faire un voeu.

Pour moi c'est fait, à vous maintenant je prête mon gateau pour toutes les gourmandes et les espérettes.

Et Tam, t'en fais pas ça va aller. Bonne écho, bonnes vacances et bonnes fêtes, reviens nous vite en forme

Canelle a dit:
bon maintenant toutes celles que j'ai oublier de citer... :wink:

Topinette ma puce courage esperons que les hormones se calment un peu :wink:

Cali, Sévy, Jesy la météo ne prévoit pas de chute de t° pour l'instant et ce jusque dans 9 mois :wink: :lol:

Nancy il est bô ton sapin quand mon chéri aura fait les photos du notre je le met ici :wink:

megan, nancy c'est le moment de se mettre au lit et d'en sortir que dans une samaine :lol:

Mais c'est pas vrai Jesy tu ne sais pas attendre encore un test hier?? mais c'est qu'elle m'énerve :x bon mais je dis quand même ahummmm :wink:

Coucou Lily comment va tu???

TAM cool l'echo des 12 semaines que d'émotions je vous souhaite de très bonnes vacances un joyeux Noël et

Tounette...BON ANNIVERSAIRE
ET le pernowel exaussera ton voeu ou on lui arrache la barba poil par poil :twisted:
Merci Canelle mais je vais devenir une pro de la couette :wink: tellement j'y met du coeur :lol: . Il y en a un qui est même plutôt content 8) lol

Bon, je vous abandonne car faut aller travailler (ça va aller car je suis en vacances jeudi soir :p :p ).

Bon aprem à toutes et pas trop d'écriture SVP :wink:

Megan 8)

jesy a dit:
bonjour, les filles

je vois qu'hier soir ça à papoté :wink:

Nancy, ton sapin est très beau, Anne a raison on a toutes nos différences, mais ils sont tous aussi beaux les uns que les autres ...

cali arf j'espere au moisn que tu ne sera pas embeté pour tes examens :oops:

Anne, tu as raison de ne pas te fâcher après ton loulou la nuit, comment ça, c'est passer cette nuit ?

topinette pas cool le moral revient nous vite en pleine forme :wink:

alors en ce qui me concerne ce matin J34 J15 apré ovu supposer :lol:

et tempé

-

-

-

-

-

-

-

-

-