Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
catnat a dit:Du jus de pomme?????????? On a droit à un verre de vin quand même! :wink:Canelle a dit:Ouuuuuuhhhh comme je le savais![]()
![]()
![]()
![]()
FELICITATIONS MA CAT
![]()
bon nous on le fera avec du jus de pommes![]()
![]()
![]()
, moi aussi je pense que tu es + depuis samedicatnat a dit:Mais ils sont faist trop tôooooooooooooooots....Il faut te le dire en quelle langue...You've made it too early!!!!!!!!!! Gli ai fati tropo rapidemente...c'est tout ce que je connais!jesy a dit:canelle deux test -- c'est pas rien quand meme
![]()
Cannelle pour la flamand ou autre chose en espagnol peut - être....
megan a dit:annentd a dit:Cette nuit, il a pleurniché qqs fois vers la fin du film. Je suis montée une seule fois, les autres n'en valaient pas la peine. Je l'ai couché sur le ventre et il s'est endormi jusqu'au petit matin. En fait, je pense qu'il n'arrive pas à étendre ses jambes quand il se met sur le vendre, il reste un peu à genoux en fait. Je pense que ca va vite etre reglé !!!
J'ai une fine ligne sur mon test ovu,surement pour les jours à venir... mais plus de tests.
Tu en es à combien dans ton cycle??? Je sais plus :?