Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 265 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

jesy a dit:
Miléna a dit:
JESY, et le mot "enceinte", on a le droit de le dire????
Lily59 a dit:
depuis samedi pour moi tu es ++
megan a dit:
Toujours rien à dire

mais j'ai fais un autre test hier qui est négatif aussi :oops:
Et toujours pas de :twisted: ???
Je lance une grève des :twisted: à durée indéterminée pour toutes les psychoteuses!!!!!!!!!!!
Perds pas espoir Jesy 8)

jesy

le fantôme du Fémi
nan nan tjr pas de :evil: tjr des tiraillements dans le bas ventre qui fond pensé qu'elles vont arrivées, mais tjr rien :lol:

Coucou les filles !

Houlala les filles, qu'est-ce que vous avez été bavardes depuis hier soir !!! :shock:

Alors tout d'abord... BON ANNIVERSAIRE TOUNETTE !!!!

Topinette, suis contente de voir que tu retrouve le sourire ! Ah ces hormones !!! :wink:

Anne
, même si ton hom n'est pas là, c'est quand même pas mal de voir que Mlle Ovu se prépare même sans clomid non ? :lol:

Cali, bon ok ta T° descend un peu mais elle n'est pas passée sous la barre donc tant que les :twisted: ne sont pas là, ON NE DIT RIEN ! :wink:

Nancy, allez hop hop hop sous la couette !

Jesy, alors tu vois ! 37°1 c'est super ! Allez on patiente....

On est un peu ds la même situation Jesy car moi aussi 37°1 ce matin et des picotis ds les seins par moment & ds le ventre donc :?
A voir....

Mais comme d'hab...
et moi aussi je deviens complètement tarée...

Allez, à + tard les copines !

jesy

le fantôme du Fémi
SEVY a dit:
Jesy, alors tu vois ! 37°1 c'est super ! Allez on patiente....

On est un peu ds la même situation Jesy car moi aussi 37°1 ce matin et des picotis ds les seins par moment & ds le ventre donc :?
A voir....

Mais comme d'hab...
et moi aussi je deviens complètement tarée...

Allez, à + tard les copines !
:oops: ben moi tjr aucun symptômes si s'n'est ces tiraillements aléatoires dans le bas du ventre ... de toute façon, je maintiens ce que j'ai promis a ma cat hier je ferais un PDS jeudi si tjr pas de "mot interdit" :lol: