Calimérote Peoplette de compet 12 Decembre 2005 #1,186 Eh entre J22 et J28 j'ai un M, comme Merde alors !!!! ou comme Maman (c'est pire que le marc de café là)
Eh entre J22 et J28 j'ai un M, comme Merde alors !!!! ou comme Maman (c'est pire que le marc de café là)
jesy le fantôme du Fémi 12 Decembre 2005 #1,188 Calimérote a dit: W comme William, vive le petit lutin Cliquez pour agrandir... aaaaaaaaah ok ok ok j'en connais qui vont hurler 4 pages depuis ce matin
Calimérote a dit: W comme William, vive le petit lutin Cliquez pour agrandir... aaaaaaaaah ok ok ok j'en connais qui vont hurler 4 pages depuis ce matin
jesy le fantôme du Fémi 12 Decembre 2005 #1,189 Calimérote a dit: Eh entre J22 et J28 j'ai un M, comme Merde alors !!!! ou comme Maman (c'est pire que le marc de café là) Cliquez pour agrandir... :mrgreen: trop fort !...je prefererais la deuxieme solution si j'ai bien compris on a toute rendez vous en janvier avec notre gygy ?
Calimérote a dit: Eh entre J22 et J28 j'ai un M, comme Merde alors !!!! ou comme Maman (c'est pire que le marc de café là) Cliquez pour agrandir... :mrgreen: trop fort !...je prefererais la deuxieme solution si j'ai bien compris on a toute rendez vous en janvier avec notre gygy ?
Calimérote Peoplette de compet 12 Decembre 2005 #1,190 Oui à part que moi j'attends mes règles pour prendre mon RDV.