:oops: merci a toutes mais sincerement j'y crois pas trop :wink: chhhhhhuuuuuuuuuuuuuut on a dit!
C catnat New Member 10 Decembre 2005 #1,056 10 Decembre 2005 #1,056 jesy a dit: merci a toutes mais sincerement j'y crois pas trop :wink: Cliquez pour agrandir... chhhhhhuuuuuuuuuuuuuut on a dit!
jesy a dit: merci a toutes mais sincerement j'y crois pas trop :wink: Cliquez pour agrandir... chhhhhhuuuuuuuuuuuuuut on a dit!
C catnat New Member 10 Decembre 2005 #1,057 10 Decembre 2005 #1,057 jeny a dit: toutes mes felicitations cat nat!!!! :wink: en effet jesy c plutot bon signe.... :wink: Cliquez pour agrandir... Merci!
jeny a dit: toutes mes felicitations cat nat!!!! :wink: en effet jesy c plutot bon signe.... :wink: Cliquez pour agrandir... Merci!
C catnat New Member 10 Decembre 2005 #1,058 10 Decembre 2005 #1,058 Calimérote a dit: Félicitations Catnat. Hier je n'ai pas été présente car je suis allée voir Harry Potter avec mon chéri et on est rentrés tard. Cliquez pour agrandir... Merci!
Calimérote a dit: Félicitations Catnat. Hier je n'ai pas été présente car je suis allée voir Harry Potter avec mon chéri et on est rentrés tard. Cliquez pour agrandir... Merci!
C catnat New Member 10 Decembre 2005 #1,059 10 Decembre 2005 #1,059 Miléna a dit: Bonjour à toutes, félicitation à Catnat, profite bien de ton bonheur! Jesy : 37.2 aujourd'hui, c'est vraiment bien! Alors, qui a m'abandonner encore sur ce prochain cycle :wink: Bise Mil Cliquez pour agrandir... et encore merci!
Miléna a dit: Bonjour à toutes, félicitation à Catnat, profite bien de ton bonheur! Jesy : 37.2 aujourd'hui, c'est vraiment bien! Alors, qui a m'abandonner encore sur ce prochain cycle :wink: Bise Mil Cliquez pour agrandir... et encore merci!
C catnat New Member 10 Decembre 2005 #1,060 10 Decembre 2005 #1,060 Et pour toutes le filles Parce que ça, ça a été un miracle Je vous souhaite à toutes de vivre ce que je vis ce que je ressens! Noel c'est de la magie pour tout le monde!
Et pour toutes le filles Parce que ça, ça a été un miracle Je vous souhaite à toutes de vivre ce que je vis ce que je ressens! Noel c'est de la magie pour tout le monde!