jesy le fantôme du Fémi 9 Decembre 2005 #956 Merci beaucoup, Lily, je te souhaite tout plein de courage et j'espère sincèrement que pour toi 2006 sera une grande année !!! :wink: de toute façon, moi, j'aime les années paires 8)
Merci beaucoup, Lily, je te souhaite tout plein de courage et j'espère sincèrement que pour toi 2006 sera une grande année !!! :wink: de toute façon, moi, j'aime les années paires 8)
jesy le fantôme du Fémi 9 Decembre 2005 #957 d'ailleurs, je souhaite à toutes que 2006 soit une excellente année !!!!
J juy New Member 9 Decembre 2005 #958 oui un bon cru 2006 hein !!! :wink: dit lily c'est quoi le syndrome antiphospholipide? et ca fait quoi ??
oui un bon cru 2006 hein !!! :wink: dit lily c'est quoi le syndrome antiphospholipide? et ca fait quoi ??
J juy New Member 9 Decembre 2005 #959 jesy c'est pas encore les voeux de bonne année!!! tu va nous porter malheur !
jesy le fantôme du Fémi 9 Decembre 2005 #960 nan j'ai pas dis bon*** an*** et bon**** sa*** nan, j'ai pas dis je souhaite juste que pour toutes l'année 2006 soit une grande année :wink: t'inquiète pas quand tu liras mes voeux tu comprendras que ça a coté c'est juste "un p'tit truc en attendent
nan j'ai pas dis bon*** an*** et bon**** sa*** nan, j'ai pas dis je souhaite juste que pour toutes l'année 2006 soit une grande année :wink: t'inquiète pas quand tu liras mes voeux tu comprendras que ça a coté c'est juste "un p'tit truc en attendent