Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 191 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

A toute Canelle, et n'oublies pas pas d'alcool, fais attention à ta crevette, ils font de merveileux jus de fruit maintenant :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
rhoooo alors pas d'alcool ok canelle ... par contre p'tits fours a gogos :lol:

pense au copines j'suis sur que catnat va en bavé d'avance 8)

cool pour ton prochain rendez et tiens-nous au courant sur tes résultats

moi je retourne en courses cet aprèm alors je serais pas la faire 15h :wink:

tounette a dit:
Merci Juy de penser à nous alors que toi tu es encore plus à plaindre que nous mais bon le principal est de repartir sur de nouvelles bases et sur des bonnes cette fois ci.

Jesy, je crois bien qu'on est dans la même galère allez on dit plus rien et on atends, on attends, on attends ......

En tout cas, j'ai l'impression qu'on a le retour du psychotage positif de novemebre, je crois bien que celui de décembre est plutot pescimiste :oops:
tounette je suis ravie de faire une pause parce que ma plus grande peur en ce moment c'est de tomber enceinte !! alors je vous soutiens sincerement et sans jalousie, vous pouvez ma croire ! :wink:

de toute facon je suis bien ici alors j'y reste !!! vous etes d'accord ??? je psychoterais sur mes resultats d'analyses !!

j'ai maaaaal le doc qui me suit a l'hopital m'a donne encore ces cachet pour que l'uterus se contracte et que tout sorte bien!! :evil: je sais pourquoi il a fait ca ... en sortant de la salle il m'a attrapé par le bras et m'a dit "ca vous ferait du bien de craquer un bon coup" ... du coup il essye de me faire pleurer avec ces cachets !! :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
bien sur qu'ont est d'accord pour que tu reste avec nous ...je ne voyais pas les choses autrements ...

:wink:

bonjour les belles
je vois que le moral est là!
mais bon on ne dit rien :lol: :lol:
juy a dit:
[
... par contre la mauvaise nouvelle c'est petit chapeau pour cheri jusqu'en fevrier au moins :? parce qu'il est hors de question que je prenne la pillule! et qu'on m'a interdit bébé pour l'instant!!
au moins je serais fixée!
c'est vrai que ça fait mal ces medocs, mais éviter le curetage, c'est déjà bien.
Moi aussi je suis interdite de bébé pour l'instant (depuis 5 mois en fait :? et je viens de tel on m'a dit que je puvait attendre jusqu'à 2 mois ) mais bon.... j'espère qu'en janvier ça sera bon

En tout cas bon courage à toutes