Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 181 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

Canelle a dit:
bonjour!!

je vois que personne ne pense ces derniers jours mais moi oui et je dis que les t° pour le moment sont super hein Cali, Jesy, Catnat??? :lol: :wink: elles ont peut-être une "gastro" toutes les trois avec leur mal au bide :lol: :lol: :lol:

alors moi j'ai reçu ce matin la confirmation de la pds un taux de 1676 miU je sais même pas à quoi ça correstpond :oops: mais le gygy le dira cet après midi :wink:

Bisouilles les chèvres :lol: beeeeee la corde toujours aussi courte beeee
Coucou je vois que tout ça c'est en bonne voie, c'est super...Tu vas rire mais depuis ce matin j'ai mes intestins qui travaillent jte dis pas un enfer...Puis jpeux pas me lacher au boulot... :lol: :lol: :lol: dur dur :lol:
Suite du psychotage demain matin hein...j'ai failli craquer pour le test ce matin quand g vu ma tempé mais non non non non et re-non...

annentd a dit:
Coucou, j'avais formation ce matin.
Ma courbe : oui, c'est pas joli joli.... ca varie entre 36.7 et 36.00.....
Je vous avais dit que je réalisais pas que c'etait -......... benh j'ai refait un test (meme si j'avais pas de symptomes, que j'avais eu mes reds et tout et tout, c'est con, je sais) et evidemment, il est negatif......... j'arrete pas de vérifier....... c vraiment nul comme j'arrive pas à réaliser !!!

Bon, j'ai du boulot urgent, je reviens tantot.

Bisous !
Roh ben Anne j'espère que ça t'a pas foutu le cafard encore un peu plus...Aller va c'est oublié (c'est humain cette envie de recontroler.... :wink: )

nancy a dit:
annentd a dit:
JE me fais pas du mal, je confirme que c'est bien negatif, comme ca j'evite de me dire tout le temps "j'ai ete reglee! oui mais y'a les regles annif....ma courbe est basse et foireuse, oui mais pour william aussi, j'ai pas de symptome, oui mais ma cousine n'en avait pas pour le second, le test etait negatif, oui mais pour will il n'a ete positif qu'à 6SA"....

C'est réglé, c'est bel et bien juste.

En janvier, je vire mon matos de calcul, j'en ai marre de tout ca.

Mais ca va, sisisi.
Pffffffffffffff on va te nommer reine des chèvres toi...

On l'aura notre bb2, t'inquiète...

Gros bisous ma belle.

Nancy
Coucou nancy comment tu vas aujourd'hui... moi je vais bien tout va bien...je suis en train........de........me..........taper..........la tête............contre.............le mur................mais sinon ça va.............aïeuhhhhhhhhhhhh ca fait maleuhhhhhhhhhhh