Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 176 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

jesy

le fantôme du Fémi
Ben les filles ...

miléna ... j'ne vais pas te dire que j'suis désolé (même si c'est le cas)

Parce qu'à force d'entendre ça on aurait envie de se taper notre tête vide contre les murs ...

Toutefois je te t'envois pleins de courage ... :oops:

tounette ... toi tu lache pas l'affaire ok :wink:

Coucou, j'avais formation ce matin.
Ma courbe : oui, c'est pas joli joli.... ca varie entre 36.7 et 36.00.....
Je vous avais dit que je réalisais pas que c'etait -......... benh j'ai refait un test (meme si j'avais pas de symptomes, que j'avais eu mes reds et tout et tout, c'est con, je sais) et evidemment, il est negatif......... j'arrete pas de vérifier....... c vraiment nul comme j'arrive pas à réaliser !!!

Bon, j'ai du boulot urgent, je reviens tantot.

Bisous !

nancy

Peoplette souricette
Bonjour les filles,

Les news de ce matin, mon homme a fait son écho... examen normal???? On comprend pas mais bon cela rassure un peu, il a des médocs en attendant.

Sinon, la nuit fut "agitée" mais pas comme je l'aurais voulu grrrrrrrrr, mon homme s'angoissait et à commencer à vomir et avoir la diarrhée (c'est comme cela qu'il évacue son stress)... je vous raconte pas la tête ce matin... De plus, je bosse pas aujourd'hui car pas assez de boulot mais demain oui (pas prévu) grrrrrrrrr.

Bon j'espère que cela va aller mieux...

Juste pour l'anecdote mon homme a dû passer une écho abdominale quand j'étais au début de ma grossesse (rooooooooo le jaloux) ... serait-ce un signe? Je sais pas pourquoi mais je deviens chèvre également... c'est contagieux lol.

Sinon, je dirai rien non plus pour vos temp...

Canelle super ton taux (si je lis bien c'est 20j de grossesse).

Bisous les filles.

Nancy

Euh si j'allais faire la sieste durant la sieste de la tite puce...

jesy

le fantôme du Fémi
Tant mieux pour ton homme Nancy !!

maintenant repose toi bien et surtout bienvenue au club des chèvres :lol:

Miléna a dit:
Moi aussi, club des têtes vides... mais pas pour les mêmes raisons :( Saignements confirmés à J12 :cry: :cry: . Et puis aussi. parce que ma belle-soeur celle-qui-a-eu-ses-deux premiers-en-même-temps-que-moi-et-qu'on-était-aussi-enceinte-pareil-pour-le-3e vient d'avoir une belle petite fille et que moi le mien il est dans les toilettes :cry:

Allez vite, la tête dans le sable.

Mil
Je suis désolée Miléna j'avais pourtant tant espérer :cry: de toutes façons tu va resster avec nous hein?? et te suivra pour le nouveau cycle :wink: