Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 175 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

bon moi j'adhere au club des tetes vides,
je suis blonde aussi jesy maisj'ai fait des meches rouges pour paraitre moins blonde et en plus c'est nowel :wink:

je vois que nous sommes nombreuses à être en fin de cycle alors j'espère que pour la naissance du petit jesus le 24 à minuit on aura toutes notre crevette mais pour moi j'y crois pas trop, m'enfin bon :roll:

Calimérote

Peoplette de compet
Bon je m'en vais bosser alors je vous préviens, vous avez intéret à être sage comme ce matin.

Parce qu'à chaque fois vous attendez que je parte pour vous déchainer, et après qd j'arrive y a plus personne.

Moi aussi, club des têtes vides... mais pas pour les mêmes raisons :( Saignements confirmés à J12 :cry: :cry: . Et puis aussi. parce que ma belle-soeur celle-qui-a-eu-ses-deux premiers-en-même-temps-que-moi-et-qu'on-était-aussi-enceinte-pareil-pour-le-3e vient d'avoir une belle petite fille et que moi le mien il est dans les toilettes :cry:

Allez vite, la tête dans le sable.

Mil

Je suis désolée Mil, je sais que c'est dur et là nous t'autorisons à vider ta tête car contrairement à nous ce sont des mauvaises pensées qu'il faut que tu évacues et je sais que c'est pas facile.
D'ici 10 jours je serais probablement dans le même état que toi et il faudra repartir encore une fois pour un nouveau cycle alors que les autres sont tranquilles.

Je ne dois pas vraiment t'avoir remonter le moral mais saches que tu peux compter sur nous pour être à ton écoute.