jesy le fantôme du Fémi 8 Decembre 2005 #856 Saluuuuuut rho s'cusé moi si j'suis pas la de bonne heure, mais j'avais une réunion a l'école de mes pioux ... Alors comment allez-vous ? moi ça va ce matin 37°1 ( je ne dis rien, je ne dis rien, je dis tjr rien ) alors, je vais de ce pas passer l'aspirateur
Saluuuuuut rho s'cusé moi si j'suis pas la de bonne heure, mais j'avais une réunion a l'école de mes pioux ... Alors comment allez-vous ? moi ça va ce matin 37°1 ( je ne dis rien, je ne dis rien, je dis tjr rien ) alors, je vais de ce pas passer l'aspirateur
SEVY New Member 8 Decembre 2005 #857 Coucou ! Dur Dur de tout rattraper d'autant que je n'ai dormi que 4h cette nuit ... :? Bon, j'espère que Juy tu vas "un peu" moralement & physiquement ma belle ! Cali, Catnat, Jesy, comment vont mes copines psychotteuses ? Anne, ta T° joue toujours les montagnes russes ? :shock: Canelle, tout va bien ? Topione, Bibinou est en pleine forme, c'est ce qui compte ! :wink: Bon, la fin du cycle approche pour certaines d'entre nous hein ??? On dira rien mais on en pense pas moins !!! Bisous
Coucou ! Dur Dur de tout rattraper d'autant que je n'ai dormi que 4h cette nuit ... :? Bon, j'espère que Juy tu vas "un peu" moralement & physiquement ma belle ! Cali, Catnat, Jesy, comment vont mes copines psychotteuses ? Anne, ta T° joue toujours les montagnes russes ? :shock: Canelle, tout va bien ? Topione, Bibinou est en pleine forme, c'est ce qui compte ! :wink: Bon, la fin du cycle approche pour certaines d'entre nous hein ??? On dira rien mais on en pense pas moins !!! Bisous
jesy le fantôme du Fémi 8 Decembre 2005 #859 même pas une petite indications sur ce que tu en pense cali ? :mrgreen: :wink: