Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 153 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

juy a dit:
coucou les filles
il est beau le topinou!!! :D
alors avec tout ce que je lis je ne vois que du positif les filles!! :wink: sauf ton gygy jesy, charmant !! :evil:

moi j'ai commencé les cachet ce matin pour provoquer la fc et bon sang j'ai maaaaal!!!!! :evil: :evil: :evil:
Oh ben ma pauvre...je pensais que c'était aussi douloureux que les :twisted: , c'est pire?? J'espère que tu ne vas pas trop souffrir quand même

jesy a dit:
hééé les filles ma voisine et amie celle qui ma conseiller le nouveau gygy

a rendez-vous ce coir ... elle va lui parlé de moi :D

comme ça je pourrais commencer mon nouveau cycle avec de nouveau élément ...

cali tu me donnera un ti coup d'mains pour passer une commande de test d'ovu ? :oops:
Un nouveau cycle?! Comment ça???Vous me dites sans arrêt que je dois y croire mais vous aussi alors je veux pas voir ça!

catnat a dit:
juy a dit:
coucou les filles
il est beau le topinou!!! :D
alors avec tout ce que je lis je ne vois que du positif les filles!! :wink: sauf ton gygy jesy, charmant !! :evil:

moi j'ai commencé les cachet ce matin pour provoquer la fc et bon sang j'ai maaaaal!!!!! :evil: :evil: :evil:
Oh ben ma pauvre...je pensais que c'était aussi douloureux que les :twisted: , c'est pire?? J'espère que tu ne vas pas trop souffrir quand même
SIsi, mon amie D, elle a eu tres mal, restée trois jrs au lit sous dafalgan !

Anne je t'ai rajoutée dans ma liste de contacts mais comment je fais pour voir ton blog....je pige pas....mais j'ai déjà une chtite photo de vous deux avec bilou... :wink: