jesy le fantôme du Fémi 7 Decembre 2005 #751 cali aaaah croisage de doigts :wink: ça y est j'ai eu mon quard heure deprime c'est passer :wink:
T Topinette New Member 7 Decembre 2005 #752 En repassant, je vous mets vite fait un des derniers clichés de Topinou. Là il cache son visage avec ses petites mains : Et là, c'est son petit coeur qui bat : Bisous les filles et à plus .... je file !
En repassant, je vous mets vite fait un des derniers clichés de Topinou. Là il cache son visage avec ses petites mains : Et là, c'est son petit coeur qui bat : Bisous les filles et à plus .... je file !
C catnat New Member 7 Decembre 2005 #753 Oh c'est trop trop trop beau Topi merci de nous montrer ces belles images...Ca redonne espoir, si si
T tounette Active Member 7 Decembre 2005 #754 Salut les bavardes, Moi jevais de mieux en mieux, j'attendrais au moins le 20 pour un test mais je suis sure que les vilaines seront là avant alors !!!!! Jésy, t'as été le chercher où to, gygy, à ta place je changerai parce qu'il va rien t'apporter de bon celui là. Cali, une gastro mon oeil :wink: A toutes les espérettes courage et patience le jour de testing arrive à grand pas Merci Topinette pour ton topinou, il est super mimi déjà à son age
Salut les bavardes, Moi jevais de mieux en mieux, j'attendrais au moins le 20 pour un test mais je suis sure que les vilaines seront là avant alors !!!!! Jésy, t'as été le chercher où to, gygy, à ta place je changerai parce qu'il va rien t'apporter de bon celui là. Cali, une gastro mon oeil :wink: A toutes les espérettes courage et patience le jour de testing arrive à grand pas Merci Topinette pour ton topinou, il est super mimi déjà à son age
A annentd New Member 7 Decembre 2005 #755 Wouaw Topione, je suis JALOUSE !:!!!!!! Il est beau !! Tiens, je vois pas un slip bleu là????