Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 145 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

jesy a dit:
Dis canelle histoire de me (nous) faire physcoté un peu plus a quoi ressemblais tes douleurs aux ventres ? :lol:

moi, je crois que je vais reprendre 2 spafons :oops:

en dehors de ça je ne ressens rien du tout :lol:
Ben pour moi c'était des douleurs comme quand les :evil: vont arriver (ça va ça vient) légère douleurs aux nénés mais sans plus hein car même maintenant ben oui ils sont sensibles mais franchement pas douloureux comme la dernière fois où je croyait que chaqu'un pesait 5 kg

Maintenant c'est toujours pareil avec de temps en temps des aigreurs d'estomac et cellulite hyper sensible :roll:

bon psychotage Jesy plus que 8 jours à attendre?? :wink:

Faut pas généraliser ma douce! Allez! Il n'a jamais pris de médoc pour les problèmes vasculaires...Ca se soulage très bien normalement...
Attend l'echo de demain et puis si c'est un grand marcheur, ça peut l'aider quand même...Bon fumer c'est pas top pour les problèmes vasculaires mais peut - être qu'il va y réflechir maintenant....

catnat a dit:
Canelle a dit:
bonjour les filles

Sévy et Catnat le même jour 37.1 ahum ahum que devons nous penser :lol: :lol:

Grosssss bisousss à toutes :D

Cali ta t° n'et pas mal non plus à ce que je vois :D :wink:
Pense Cannelle pense pense très fort pense très très fort... :wink: :lol:
Je pense tellement qu'il y a une fumée dans mon bureau je ne ti dis pas !!! Londre dans les pires de jours de brouillard est encore plus visible que mon bureau :lol: :lol: :lol:

Canelle a dit:
jesy a dit:
Dis canelle histoire de me (nous) faire physcoté un peu plus a quoi ressemblais tes douleurs aux ventres ? :lol:

moi, je crois que je vais reprendre 2 spafons :oops:

en dehors de ça je ne ressens rien du tout :lol:
Ben pour moi c'était des douleurs comme quand les :evil: vont arriver (ça va ça vient) légère douleurs aux nénés mais sans plus hein car même maintenant ben oui ils sont sensibles mais franchement pas douloureux comme la dernière fois où je croyait que chaqu'un pesait 5 kg

Maintenant c'est toujours pareil avec de temps en temps des aigreurs d'estomac et cellulite hyper sensible :roll:

bon psychotage Jesy plus que 8 jours à attendre?? :wink:
Ben moi les filles figurez - vous que mes petites douleurs de lundi et mardi je ne les ai plus....bon signe ou mauvais signe....Moi j'ai ma tête qui va exploser! Je vous le dis encore 4 jours à attendre....et j'en peux déjà plus!
Sauf si elles débarquent demain :cry:

nancy a dit:
Il a été voir le médecin traitant ce matin, il n'a pas trouvé le pouls de la cheville (mauvais signe), avec l'écho on verra l'étendue des dégats mais mon homme fume aussi... il arrive pas à arrêter de fumer grrrr.

On en saura plus demain mais c'est flippant quand même.

J'accumule les mauvaises nouvelles ces temps-ci grrrrrrrr.

Bisous

Nancy
Il devra surement arrêter de fumer car si c'est les artères qui retressissent va falloir les changer et c'est pas une mince affaire..

Il faut lui faire peur pour la cigarette car je me souviens mon père on lui avait dit "ou la cigarette ou les jambes" ce jour là il a choisi crois-moi..courage en tout cas et espérons que ce ne soit pas à ce point :wink: