Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 142 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

SEVY a dit:
Coucou les filles !

Je passe en coup de vent aujourd'hui car journée hyper chargée !

Juy, je suis désolée ma belle mais heureuse de voir que tu ne le prends pas trop mal... :?

Catnat, ta courbe est parfaite ! Je croise les doigts ! :lol:

Jesy, tes enfants sont magnifiques ! Ta T° aussi malgrés la p'tite chute : :wink:

Cali, je vois que ça se maintient, c'est cool !

Moi 37°1 ce matin donc ça reste en haut mais comme j'ai un peu la crève, c'est peu être faussé...je sais pas ! On verra ! :p

Sinon, tout va bien !

Gros Bisous. J'essaierai de repasser + tard si j'y arrive ! :wink:
Biz'
Moi si tu me voyais j'ai du mal à mettre mes chaussures j'ai les doigts de pied également croisés en permanence!Et puis pour taper sur le clavier c'est pas facile :lol:

Lily59 a dit:
Coucou les filles
J'espère que vous allez bien, j'avoue avoir décroché parce que vous êtes trop bavardes :lol: :lol: :lol:
Je sais que la semaine prochaine sera la semaine de tous les délires alors je vais passer prendre le pouls de temps en temps
Jesy : c'est gentil de prendre des nouvelles, joyeux Annif à tes garçons

Anne, pour ta température, prend celle de 2h30, sinon de façon générale, il vaut mieux prendre celle qui suit un réveil après 4 ou 5 heures de sommeil
Coucou Lily!C'est sympa de venir nous voir de temps en temps, comment tu vas toi...

Canelle a dit:
catnat a dit:
Canelle a dit:
Bon les filles je rentre à la maison je suis fatiguée

A demain :D
A demain ma belle...a demain...je va changer ma frise moi....ça me portera peut - être chance!
Ma fille aime beaucoup ton lutin....elle m'a dit oh maman regarde c'est un nain!
Merci à ta fille d'aprécier le nain :lol:
tu va changer de frise?? et quelle frise tu va mettre celle du nombre de chocolat que tu ingurgite? :lol: :lol: rhooo chuis pas gentille :oops:
J'attends de voir ta nouvelle frise :wink:
Bouhouhouhhhhhhouuou...D'accord j'aime le chocolat mais quand même...et puis si tu me voyais je suis épaisse comme un cure dent... :lol: :lol: :lol: Alors ben tu peux m'en envoyer des caisses de confiseries hein! :wink: :lol:
Finalement je vais pas changer ma frise...Qu'est ce que t'en penses? Je voulais mettre J1 demain mais...j'ai encore la volonté d'y croire!

jesy a dit:
:oops: merci a toutes ...c'est vrais qu'ils sont beaux, mes loulous :oops:

Mais aujourd'hui je les gâte pas qu'est que je suis héritable :?

je ne tolère rien et en plus mes douleurs au ventre recommencent :lol:

j'ai dit pas de prise de tête :lol:
Les douleurs au ventre c'est juste parce que maman s'en veut de les gronder mais bon parfois il faut les faire rentrer dans les rangs... :wink: