Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 140 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

annentd a dit:
Nan, ,à 5h, il pleurait trop fort, pas le temps de prendre la t°, sinon, il se serait vraiment reveillé....

A 2h30, je n'avais que 2h30 de sommeil.......pff, quel casse tete.
36.3 ADJUGE :)
sincèrement je pense que si en te levant et tout et tout ta température n'est pas au dessus de 36.4, c'est que tu as une température base inférieur à 36.4 aujourd'hui
moi j'ai une de ces chances même à 17h si je me "pose" pdt une heure ou 2 (pour corriger des copies, faire mes cours, enfin le genre de truc qui ne demande pas de dépense physique) ben c'est quasiment celle du matin (à 0,1° près)
tu as déjà pris ta température dans la journée?

Ok lily, bonne idée !
36,3.
De toute facon, je m'en fiche un peu, vu que chéri pas là.
J'ai fait un test ovu ce matin, tjs -.......

Merci

catnat a dit:
Canelle a dit:
Bon les filles je rentre à la maison je suis fatiguée

A demain :D
A demain ma belle...a demain...je va changer ma frise moi....ça me portera peut - être chance!
Ma fille aime beaucoup ton lutin....elle m'a dit oh maman regarde c'est un nain!
Merci à ta fille d'aprécier le nain :lol:
tu va changer de frise?? et quelle frise tu va mettre celle du nombre de chocolat que tu ingurgite? :lol: :lol: rhooo chuis pas gentille :oops:
J'attends de voir ta nouvelle frise :wink:

juy a dit:
j'ai acheté du foie gras et un petit sauterne je crois que je vais servir ca ce soir, ca nous fera du bien a tout les deux... je pense a mon ninou, qu est ce qu'il est patient avec moi... 1an 1/2 et jamais une pleinte, il fait 33 lui dans 2 mois !! :?
mmmmh j'adore aussi le foie gras :D je suis contente de voir ton moral flotter à bonne hauteur :wink:
Bisousssssssssssssssssssssssssssss