Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 138 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

jesy

le fantôme du Fémi
catnat a dit:
Coucou Jesy moi ça va mieux 37.1 ce matin et tu sais pas ce qui m'est arrivé hier...
J'étais au supermarché et puis d'un coup quelquechose qui coule dans ma culotte...Ben je me suis dit c'est foutu c'est les rrr qui commencent. Quand je suis arivée à la maison j'ai couru aux toilettes...Ouf c'était rien...J'étais paniquée...C'est bien qu'en fait au fonds de moi je suis persuadée d'être enceinte...Mon sein gauche me fait souffrir lemartyre en tout cas depuis plus de 10 jours...
tu penses etre enceinte catnat ??? mais c'est cool en tout cas je te le souhaite de tout coeur

Moi, hier soir j'ai eu mal au ventre suite a la petite altercation avec mon pioux j'ai pris deux spafons et plus rien mais mon homme a bien vu que j'avais les boules ... il ma dis "tu sais, je crois, pas que ce soit ce genre de chose qui provoque une fc ..si tu devais être enceinte ... par contre, la contrariété peut provoquer des douleurs abdominales "

Et ce matin tempé a 37° arf alors, je me dis aller, et voici pour le physcotage de janvier ! :wink:

Kikou les copines,

Je vous fais un bisous avant de filer en réunion et je viens vous relire dès que je sors !

Soyez cool et ne papotez pas trop :wink:

Coucou les filles !

Je passe en coup de vent aujourd'hui car journée hyper chargée !

Juy, je suis désolée ma belle mais heureuse de voir que tu ne le prends pas trop mal... :?

Catnat, ta courbe est parfaite ! Je croise les doigts ! :lol:

Jesy, tes enfants sont magnifiques ! Ta T° aussi malgrés la p'tite chute : :wink:

Cali, je vois que ça se maintient, c'est cool !

Moi 37°1 ce matin donc ça reste en haut mais comme j'ai un peu la crève, c'est peu être faussé...je sais pas ! On verra ! :p

Sinon, tout va bien !

Gros Bisous. J'essaierai de repasser + tard si j'y arrive ! :wink:
Biz'