ben Jesy qu'est ce tu fous...Tu es en train de t'empifrer hein c'est ça! :lol: :lol:
C catnat New Member 6 Decembre 2005 #621 6 Decembre 2005 #621 ben Jesy qu'est ce tu fous...Tu es en train de t'empifrer hein c'est ça!
J juy New Member 6 Decembre 2005 #622 6 Decembre 2005 #622 je sais pas ou les trouver et puis au moins vous me reconnaissais de loin, non ??
J juy New Member 6 Decembre 2005 #623 6 Decembre 2005 #623 catnat a dit: ben Jesy qu'est ce tu fous...Tu es en train de t'empifrer hein c'est ça! Cliquez pour agrandir... regarde a coté de toi catnat... elle a piqué tes kinder !!
catnat a dit: ben Jesy qu'est ce tu fous...Tu es en train de t'empifrer hein c'est ça! Cliquez pour agrandir... regarde a coté de toi catnat... elle a piqué tes kinder !!
C catnat New Member 6 Decembre 2005 #624 6 Decembre 2005 #624 juy a dit: je sais pas ou les trouver et puis au moins vous me reconnaissais de loin, non ?? Cliquez pour agrandir... Ben vi c'est vrai qu'une jupe orange à rayures blanches il n'y en a pas beaucoup dans la rue
juy a dit: je sais pas ou les trouver et puis au moins vous me reconnaissais de loin, non ?? Cliquez pour agrandir... Ben vi c'est vrai qu'une jupe orange à rayures blanches il n'y en a pas beaucoup dans la rue