jesy le fantôme du Fémi 6 Decembre 2005 #566 moi j'ai son numéro de portable j'ai son adresse mail hotmail,... et je vais voir son blog de ce pas
nancy Peoplette souricette 6 Decembre 2005 #567 jesy a dit: moi j'ai son numéro de portable j'ai son adresse mail hotmail,... et je vais voir son blog de ce pas Cliquez pour agrandir... Grrrrrrrrr sympa de me narguer... Bisous Nancy
jesy a dit: moi j'ai son numéro de portable j'ai son adresse mail hotmail,... et je vais voir son blog de ce pas Cliquez pour agrandir... Grrrrrrrrr sympa de me narguer... Bisous Nancy
A annentd New Member 6 Decembre 2005 #568 benh toi jesy t'es sur mon msn alors tu peux aller zieuter !! Je signale que mon email n'est pas l'hotmail..... je ne l'utilise pas. Nancy, je remedie à tout ca par mp.
benh toi jesy t'es sur mon msn alors tu peux aller zieuter !! Je signale que mon email n'est pas l'hotmail..... je ne l'utilise pas. Nancy, je remedie à tout ca par mp.
A annentd New Member 6 Decembre 2005 #570 je file si je ne veux pas manger devant mes beaux parents, j'ai interet a me grouiller !! a tout à l'heure.
je file si je ne veux pas manger devant mes beaux parents, j'ai interet a me grouiller !! a tout à l'heure.