A annentd New Member 6 Decembre 2005 #556 ouais mais à partir de 2000 messages, vous pourriez m'appeler par mon surnom..... enfin, seulement les intimes hein ;-)
ouais mais à partir de 2000 messages, vous pourriez m'appeler par mon surnom..... enfin, seulement les intimes hein ;-)
T Topinette New Member 6 Decembre 2005 #557 annentd a dit: ouais mais à partir de 2000 messages, vous pourriez m'appeler par mon surnom..... enfin, seulement les intimes hein ;-) Cliquez pour agrandir... Tu lances une devinette ?
annentd a dit: ouais mais à partir de 2000 messages, vous pourriez m'appeler par mon surnom..... enfin, seulement les intimes hein ;-) Cliquez pour agrandir... Tu lances une devinette ?
A annentd New Member 6 Decembre 2005 #558 bah toi c'est facile, t'as vu mes photos sur mon blog alors tu as vu les sous titres !!
A annentd New Member 6 Decembre 2005 #560 ca, c'est que t'as pas tout regardé !!! :wink: Toute facon, c'est dejà écrit dans mon adresse hotmail. Puis le second est sous les photos de vacances je pense..... :wink:
ca, c'est que t'as pas tout regardé !!! :wink: Toute facon, c'est dejà écrit dans mon adresse hotmail. Puis le second est sous les photos de vacances je pense..... :wink: