Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 108 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

Alors va pour une p'tite récap !

Sévy 30 ans
Essai BB2 depuis 5 mois mais Clomid depuis 3 cycles.
1° & 2° cycles sous Cloclo ratés....Attente du résultat du 3° disons le 17 ou 18 Déc... :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
RECAPUTILATIF DU CLUB DES CHÈVRES

jesyval

maman de trois enfants

des jumeaux (de 11 ans) nés après 21 mois d'attente sous traitement

et d'une petite fille (de 8 ans ) née sans aucun traitement et grossesse au 1er cycle après arrêt contraceptif

en essais de bébé 4 depuis le 9 septembre 2005

1er cycle raté (34 jrs)

2e cycle raté (37 jrs)

cycle trois en cours test prévu le 15 décembre si pas de :evil: d'ici la :wink:

Catnat

32 ans deux enfants, le premier 7 ans la deuxième 2 ans et demi sans traitement (et oui).

En attente 3è avec petits soucis d'hormone

Test prévu le 11 décembre si pas de :evil: d'ici là

juy

24 ans ( 25 dans 1 mois! ) et mon cheri 32

essai bebe 1 depuis aout 2004,

1°fausse couche a 10 sg,

2°fc a 3sg,

et actuellement un petit oeuf clair qui m'embete bcp!!! a suivre dans les jours qui viennent !

Sévy

30 ans

Essai BB2 depuis 5 mois

mais Clomid depuis 3 cycles.

1° & 2° cycles sous Cloclo ratés

....Attente du résultat du 3° disons le 17 ou 18 Déc...

en cours j'attends vos récap !!

nancy a dit:
Super Topione pour tit topinou, c'est magique les échos... tite caresse au bidou.

Au passage, de mes nouvelles, mes séances d'acupuncture sont toutes annulées pour cause de "pouls chinois superficiel" causé par une "infection" en résumé j'ai chopé un léger rhume (merci ma puce de me l'avoir refilé lol) et cela pourrait faire barrage au pic pic, donc tout est reporté grrrrrrrrrrrrrr tant pis.

Gros bisous et bonne nuit à toutes.

Nancy
Merci Nancy, je lui ferais une tite caresse de ta part ! Et c'est vrai que c'est totalement magique !

Par contre pfffff :evil: pour tes séances d'aupuncture !!!

tounette a dit:
alors comme ca je suis la prem's ce matin.
Voila des nouvelles J?, pertes blanches, 36,9 bof et boutons en ribanbelles tu vois Anne pas le top quoi y a qu'à attendre.

Topione je suis heureuse pour toi, hier j'ai pensé à toi et aujourd'hui mes pensées vont à Juy, j'espère que l'esprit de Noel va opérer.

Gros bisous à toutes les autres
Bonne journée moi plein de boulot alors à demain :roll:
Kikou Tounette... tu sais, 36.9° c'est pas si mal. Alors attends encore un peu avant de te desepérer !

clairinette a dit:
coucou les filles

mince pour les séances d'acupuncture!!!!

je dois vous annoncer qu'il n'y a pas eu de miracle pour nous: St nico et pernowel n'existent pas......nous passerons donc un Noel de plus sans que je sois enceinte
:cry:

bon je vous passe les détails de mon état mais je voulais qd mm vous dire que je viendrais bcp moins psychotter avec vous car là vraiment j'en peux plus.....ma frise en bas signale que ça fait trop longtemeps que je suis là à attendre. merci pour m'avoir soutenue et bonne chance à vous
Hooo Clairinette, je suis vraiment désolée pour toi, et comme le disait Anne dernièrement, y'en a marre d'écrire plus souvent "désolée" que félicitations. En tout cas,fais ce qui te semble bon pour toi, mais sache que nous sommes là si tu as besoin de nous :wink:

catnat a dit:
Bonjour les filles!
Comme vous pouvez le constater je vais un peu mieux qu'hier (ce qui n'empeche que je n'y crois pas...) mais hier je me suis dépensée : j'ai fait de la peinture on était chez les beaux parents pour St Nico et voir mes enfants heureux et bien ça m'a fait un peu oublier la sale journée que je venais de passer.
Et je vous remercie encore toutes de tout coeur pour votre soutien et surtout de me faire rire même dans ces moments... hein Anne....Oui toi là... :lol:
Des bisous, bonne journée!
Kikoi Cat, contente de te voir de meilleure forme !

annentd a dit:
Zai fait rire moua hier?????? :shock:
Non, je ne trouve pas ! Tu étais plutot tristounette ! J'espère que tu vas mieux aujoud'hui ma belle :wink:

Miléna a dit:
Bonjour les filles,
toujours pas la pêche ce matin, 37 ce matin, et les douleurs ont commencé hier, je ne veux plus les sentir, dès qu'elles reviennent, je les "squeezent" avec un Doliprane!!

mince, Clairinette, j'y croyais vraiment pour toi, ça me rappelait tellement les nidations que j'ai vécues (mais à 2 jours près, des fois, ça veut dire pas du tout la même chose.)

Topione, j'ai pas tout lu, mais j'imagine que ton bébé va bien, je suis contente pour toi, le cap "difficile" est passé!

juy, je croise les doigts pour toi.

les autres : on attend donc toutes pour fin de semaine prochaine?

Mil
Oui Mil, tout va très bien pour nous. Je te remercie ! Mais 37°, c'est une belle tempé quand même !

annentd a dit:
Bonjour les filles !

Aujourd'hui, c'est la saint nicolassssssssssssssssssss !

Ca me rappelle tellement de bon souvenirs, pcq à Liège, c'est LA big fete estudiantine et y'a quatre ans et 10 heures de ca, je devais etre couchée dans le carré completement bourée !! Mais qu'est ce qu'on a rit !!
Un brin de nostalgie chez moi depuis hier soir, quand je voyais tous les jeunes qui attendaient le bus pour descendre en ville guindailler........

Ralalala...... enfin, j'ai pas à me plaindre, à la place de me saouler, j'ai :
1) fait une quiche en rentrant pdt que mon loulou roupillait dans la voiture, puis elle a ete trop cuite pcq j'ai donné le bain et qu'on a trainé !
1b) dû ruser pour arriver à nettoyer les yeux de mon fils plein de conjonctivite
2) repassé une manne entière encore
3) mis du sel dans le lave vaisselle
4) regardé une émission de delarue sur les jeunes motivés par leurs croyances en certains dieux divers
5) été dormir sans devoir trouver une excuse à loulou pour pas cougner comme il dit si bien ;-)

C'est pas la belle vie ca???????????????????? :lol:
Si :lol: :lol: :lol: et bonne saint nicolas Anne :wink:

SEVY a dit:
Bon, sinon mon p'tit loup va mieux. Il tousse moins mais c'est moi qui ai chopé le rhume. Pfffuuuuuuuuuuu ! :?
Ce matin 37° mais FF me mets la croix en pointillés à cause du test d'ovu - du lundi...donc je doute vraiment avoir ovulé ! :(

Bisous[/b]
Tu vois que ça remonte ! C'est bon signe :wink: J'espère que ton loulou se rétablira bien vite :wink:

annentd a dit:
Bien merci !!!!!!
A part que j'ai un de ces bide, comme une femme enceinte de 3 mois, mais bon................................. on va faire avec. Chaque soir, je suis trop naze que pour me lancer dans les abdos.
Avant bb, je les faisais le matin, mais là, suis déjà debout à 5h50 alors zut quoi......
:lol: :lol: Tout pareil ! Je ne fais plus du tout de sport, ni abdo, ni stepper, ni vélo .... faut que je m'y remette parce que je vais finir tout ramollo :D :shock: :?

annentd a dit:
Et l'air de rien, ca passe qdmm vite, voilà dejà deux semaines derriere moi. Evidemment, encore 6 devant .......
Oui, mais y'en a déjà 2 de passées :wink:

jesy a dit:
topinette alors tjr au summum de l'extase :wink:

Alors en ce qui me concerne aujourd'hui c'est l'anniversaire de mes fils ...11 ans :oops: ça me rajeunie pas :lol:

Alors J27 et tempé 37°2 !!! ( je dis tjr rien, je dis tjr rien, je dis tjr rien, et j'en pense tjr pas moins) :lol:

bon je vais ranger deux trois trucs et tenté de faire deux, trois paquets de Noëls :wink:
Coucou Jésy, oui toujours sur le haut de mon nuage ! J'entends le coeur en permanence dans ma tête :lol: Au fait, bon anniversaire à tes deux loulous ! Tu leurs fera des bisous de la part de leurs tatas du fémi :lol: Et belle tempé dis :D

Canelle a dit:
Je suis ravie pour vous et de savoir que topinou va bien et qu'il a tout ce qu'l fait là ou il faut :D
j'espère arriver jusque là pour vivre la même chose :wink:
Il n'y a aucune raison !!! Allez bb Canelle, accroche toi :wink:

TAM a dit:
Topione, mais dis moi ce BB c'est un géant non ?, déja 11cms a 12SA, il me semble me rapeller que les miens plafonnaient a 5-6cms (heu sans les jambes je crois !). Je suis contente pour toi :lol:
Oui, il est grand c'est vrai, mais j'en suis à 13 SA et son papa est un grand môssieur ! Houlala, je me dis que je vais en "chier" quand je vais devoir accoucher (parce qu'il n'y a pas de doutes, je vais devoir le faire :oops: ) ... mais je suis très fière de mon beau bb :wink:

Calimérote a dit:
Bah moi les boutons j en ai tout le temps, eh oui à 27 ans encore comme une ado, mais j'en ai plus après l'ovulation en général, là ça va ça se maintient, le mois dernier, c'était aie aie aie.

Sinon pour l'instant aucune douleur ni aux seins, ni au ventre, au moins ça m'empêche de psychoter commer une dingue.
Cali, juste histoire de relancer le spychotage, les douleurs ou pas ne veulent rien dire :wink: En plus, tu as bien 2 plateaux, alors toutes tes chances :lol:

juy a dit:
coucou les filles,
je voulais faire de gros bisous a clairinette et lui dire que je pense fort a elle!!! :(
topione !!!! c'est super !!!! :D :D
jesy, joyeux anniversaire a tes fils( j'ai oublié ta fille :oops:) moi je te sents bien ce mois ci!! mais je ne dis rien, je ne dis rien!!! :lol:

gros bisous a vous toute !!

cet am c'est l'echo, ca vous embete pas celle qui sont la d'aller voir mon post dans fertilité concernant les analyses... j'ai meme jamais fait de bilan hormonal et je voudrais savoir ce que je dois demander voir meme changer de gygy si il faut!!
merci bisous
Coucou ma Juy, je pense bien fort à toi et jesouhaite de tout coeur que tu nous reviennes avec une bonne nouvelle ! Bisous

jesy a dit:
topione c'est ce qui mets arrivé le mois dernier :shock: exatement la meme choses :lol: !!! ça n'a rien a voir avec tes connaisance en informatique :wink:
Oui, je sais, je disais ça parce que justement, c'est mon métier :lol: :lol: je tape du code la plupart du temps et je me retrouve comme une truffe avec mon tit compte désactivé :lol: :lol: Ca la fiche mal pour une informaticienne :D :D mais suis morte de rire :lol:

annentd a dit:
d'ailleurs on va l'appeler Kit-Kat pour rester dans le registre bouffe !
A ne pas confondre avec Kit&Kat : registre bouffe aussi, mais c'est pas pareil :lol: :lol:

Allez, bisous les copines :lol: