Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 96 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

annentd a dit:
Benh pq y'a personne qui me fait des messages à moi ..... :cry: :roll: :wink: :wink:

Je sais que j'ai rien à raconter mais bon.....
Rhooooo, si, moi je te mets un mot pour toi dans le post multi-citage (comme dirait Cali) que je prépare, mais comme je te sens bien tristoune, je t'en fais un rien que pour toi :wink: :wink: Tu sais bien qu'on t'aime nous :lol: :lol: :lol:

catnat a dit:
Bonjour les filles...
Moi ce matin c'est pas le top...j'ai des petites douleurs qui indiquent l'arrivée des :twisted: et re :evil: ...enfin je sais plus trop...Quoiqu'il en soit c'est pas l'euphorie ce matin... :cry: :cry:

Je vous souhaite une bonne journée et peut - être à plus tard...

Bisous
Bah ma Catnat, ca n'a pas l'air d'aller mieux aujourd'hui ? Parce que pourtant, elle est bien ta courbe !!! Et puis tu sais, souvent les symptomes de :twisted: sont les mêmes que pour la grossesse ! Alors ne te bile pas ma belle :wink:

Miléna a dit:
T'ai mignonne Cat, merci. J'avais que 36.9 ce matin, c'est rappé pour moi. Tant pis, ça fait 18 mois que j'attends, j'aime mieux plus rien avoir que faire encore un FC.

Jesy : j'ai eu mal aux seins pendant 6 jours comme pour tes jumeaux, mais j'ai toujours ça à 1 ou 2 jours près.

Bise, je ne vais plus psychoter du coup.

Mil
Bah toi non Mil ça n'a pas l'air d'aller trop fort :oops: ! Et les copines, vous allez me faire :cry:

annentd a dit:
Coucou les filles........

Alors moi, je commence tout doucement à regretter mon clomid.... j'ai une de ces courbes !!! Je suis à j11, 36.2 et hier c'etait 36.7, c'est en dents de scie !!!
Mais j'ai plein de pertes encore, ca n'arrete pas depuis le debut.... j'espere qdmm ovuler.

Bon, benh on est lundi..... je vous souhaite une bonne semaine bourrée d'emotions ;-)

Biz biz
Tu sais Anne, peut être que se sont les effets du premier cycle sans clomid, mais les premières parties de cycle sont souvent en dent de scie ! J'espère que tout va vite se stabiliser.

bosco64 a dit:
c'est parcequ'en fait,je n'avais pas sélectionné dans quel ordre je voulais que les messages apparaissent (genre le plus récent depuis un jour!!!) je vous l'ai dit,TROP NULLE !!!bon et toi,c'est quoi ton parcours ?
Nan, y'a pas de nulles en informatique ici :lol: :lol: C'est juste l'ordinateur qui n'est pas coopératif ! Bienvenue Bosco :wink:

SEVY a dit:
Salut les copines,

Je vous souhaite à toutes une excellente semaine !

Je vois que Jesy, Nancy ont bien préparé leurs déco de Noel ! :lol:

Catnat, attends encore un peu avant de désespérer, les :twisted: ne sont pas encore là ! Et puis même si ta courbe descend un peu, tu es toujours en plateau haut ! :wink:

Anne, Topione, Pimp, Juy, j'espère que tout va bien !

Nous ce week-end, on a fait le sapin ! Mon p'tit loup était ravi et m'a aidé à le décorer. Bougies sur la cheminée, déco neige aux fenêtres, il ne manque plus que la guirlande extérieure à poser ! :lol:

Bon, sinon T° à 36°9, regardez ma p"tite courbe, ça grimpe ! :lol:
Mais bon, FF indique ovu le lundi 28 alors que ce jour là j'ai eu un test d'ovu - avec une très légère 2° barre donc à mon avis l'ovu a eu lieu + tard.

Donc on va dire que j'attends (pas) les :twisted: pour le 15 Déc mais pas de test avant le week-end car Doudou en déplacement jusqu'au samedi !

Bisous à toutes les psychotteuses que j'ai oublié !
Coucou Sévy, tu as raison de ne pas attendre les :twisted: , c'est le meilleur moyen :wink: . Sinon, oui oui uoi, tout va bien ma belle :wink:

Calimérote a dit:
Salut les poulettes,

Bosco, bienvenue sur ce post, mais on respire, zennnnnnnnnnnnnnn ! :wink:

Catnat, elle est encore bien ta tempé, et t'as encore de la marge avant d'avoir tes règles, de plus signes de grossesse et signes de règles sont souvent similaires.

Sevy pas mal ta courbe.

Topinette, c'est ce soir c'est ce soir, c'est ce soir ..... Topinou doit avoir grandi, on veut la photo comme d'hab.

Jesy, ton sapin est merveilleux, supers déco, ça donne quoi ta tempé ce matin.

Canelle, Juy, Mil ça va les filles ?

Bah moi ma courbe se tient, et tjs aucun "symptome", ça en est peut être un en fait de ne pas en avoir :lol:
Coucou ma Cali, oui c'était ce soir : un grand moment de bonheur : 20 minutes de contemplation ! Je vous mettrais les photos demain ! Trop magique :D :D

tounette a dit:
Salut les filles

Ben fo dire que ce mois ci est bizarre, en fait je psychote pas je sais pas ou j'en suis et il est bien tritounet alors comme pas grand chose à dire je continue à vous lire et vous fais pleins de bisous

A+
Bhouuu toi aussi Tounette t'es toutes chamboulée ! A tout les coups c'est le contre-coup de ton accident ! Allez, remonte vite ton moral :wink:

jesy a dit:
Kikou les filles ...

désoler d'arrivée que maintenant, mais je suis aller faire une course de suite après avoir déposé le pioux a l'ecole :oops:

Je vois que les sentiments sont partagés ce matin ...

catnat cool ma belle comme le dis Cali tu à encore le temps :wink:

sevy ça comment à être bon ... 8)

miléna je comprends ton sentiment, mais il faut apprendre a entre patientes...(et c'est moi, qui dit ça :lol: )

merci, Cali, pour le compliment sur mon sapin :oops:

Alors pour moi ce matin J26 Tempé 37°1 :lol: je ne dis rien, je ne dis rien, je ne dis rien ! (mais j'en pense pas moins :lol: )

de toute façon, il est bien trop tôt pour commencer a physcoté ... OK OK je sais ça fais trois mois que je physcote comme une folle :oops:

mais ce mois-ci JURER pas de parano ! pas de test avant le 14 ou le 15 ! mais j'irais peut être pas jusque la mon jour J c'est le 13 :lol:
:lol: :lol: :lol: Jesy :wink: T'es sure que tu tiendras jusque là ??? En tout cas, c'est vrai que tes déco de noel sont superbes ! Moi, j'ai renoncé au sapin ce week-end. Ce sera pour le week-end prochain :wink:

TAM a dit:
coucou les filles,

Bonne journée malgré la pluie et surtout bonne semaine.

Plein d'onde + a vous toutes.
Quelqu'un a t'elle eu des news de Pimp ??

Bises à toute
Bisous Tam et prends soin de vous :wink:

Canelle a dit:
Bonjour les filles :D

je vois que le we n'a pas été folichon :(

Pimp :( je suis vraiment désolée moi qui me réjouissais d'avoir une topine de route pfff

Clairinette, Topione, Nancy merci pour vos félicitations :oops: ça fait plaisir :D

Catnat Mercii à toi aussi :oops: alors comme ça quand les enfants sont au lit les parents.... :wink: t'as bien raison...au fait ta courbe n'est pas mal du tout et quant aux symptômes ben ...sont pas toujours pareils :wink: tu m'impressionne avec ton rangement :shock:

Cali merci aussi à toi :oops: et ta courbe aussi a un bel aspect :D

Jesy un bon anniversaire à tes pioux (fameux mois de cadeaux :shock: ) et ta t° 37 :shock: rien à ajouter :wink: super ton sapin

Digo courage tu l'auras aussi ta graine :wink:

Sévy j'ai vu ta courbe aussi :lol: je sens que ce mois va être prosper en tout cas les barbus ont intérêt à super bien travailler je vous le dis moi :twisted:

Bosco bienvenue parmis nous :D

En ce qui me concerne, ben je râle à fond j'ai fait un pds ce matin et je demande donc le n° de tél du labo pour avoir mes résultat et là l'infirmière me dit que le doc n'a pas indiqué un test de grossesse :evil: il est pourtant super génial mon doc mais il va falloir que je lui dise qu'il perd des neurones :twisted: bon tant pis rv gygy le 8 donc...

Bisouilles à toutes :D
Coucou Canelle, allez, le 8 va bientôt arriver ! En plus ton test est +++ alors ne te tracasse pas !

juy a dit:
coucou les filles !! désolée j'ai pas tout lu :oops: ....
au fait cali ton ovu je la verrais plutot j 21 que j 18 non ???? :?
jesy je verrais bien ta courbe....
sevy la tienne est tres bien je trouve!
anne tu garde le moral ???
bosco, bienvenue ... :wink:

pour moi les filles rdv demain am a l'hopital pour l'echo.... vivement :?; etre malade pour un bebe ca va mais si il n'y en a pas ca va pas du tout!!!! :evil: j'ai la nausée 24/24h l'impression d'avoir passé une nuit de folie !!! :evil: :evil:
bref j'ai quand meme passé un tres bon week end!!
je vous fais plein de gros bisous !![/b]
Je croise les doigts pour que tu ais une belle surprise demain !!! Après tout, nous sommes en décembre :wink: C'est LE mois de la magie :wink:

juy a dit:
pourquoi tu n'y crois pas cali, ca n'a rien a voir ???? t'a ovulé c'est une bonne nouvelle!! et si tu as ovulé ca veut dire que tout est possible !! :wink:
Bien dit : tout d'accord avec toi :wink: Ne désespère pas Cali :wink:

44laurence a dit:
je minscrits au psychotage un mois plein d'exam médicaux pour peut etre une réponse au bout alors.......
un mois lourd en pensées : cadeaux, repas, famille et bb alors pleins de ++++++++ à tout le monde et n'oubliez pas votre lettre au père noel...

Bienvenue Laurence ! Dis donc, il est magnifique ton pernowel ! J'espère que tes résultats seront comme tu l'attends ! Un beau ++++ pour toi aussi !

Canelle a dit:
Oui Juy c'est pas drôle en plus toute ma cellulite me fait mal comme si j'avais un énorme hématome :shock: d'un autre côté je ne peux pas me plainde :lol:
Nan, tu n'as pas le droit de te plaindre :lol: :lol:

SEVY a dit:
Ben alors, y'a plus personne ??? :shock:

Bonne soirée à vous toutes et à demain pour des nouvelles fraiches ! :lol:

Bisous
Bonne soirée Sévy.

Allez, maintenant je vais vous donner quelques nouvelles de topinou : bb mesure 11 cm pour environ 50 grammes ! Il gigote de partout, a 10 doigts et 10 orteilles, un coeur bien rythmé, un petit nez adorable et tout qui va bien ! C'est fantastique ! Tellement que je fais ce soir le voeu pour toutes mes copines ici, qu'elles aient bientôt l'immense chance de ressentir ce que je ressens .... pernowel, si tu m'entends .... je compte sur toi.

Plein de bisous les copines et bonne soirée. Nous on fait resto ce soir :wink:

Ouah topione tu me réjouis...c'est formidable ce petit bebe qui va bien...passez une bonne soirée en amoureux? j'imagine que le sujet de discussion sera tout trouvé....

Anne mais non on ne t'oublie pas eh puis tu sais un début de cycle en zig zag ne signifie rien..sinon vous qui vous prenez la tete avec vos T° je vous rapelle que cette fameuse methode au départ pour éviter les petits intrus à repeupler la France..comme quoi faut pas trop s'y fier qd mm.....les gygy l'a font faire mais le mien me disait " ça vous occupe"...bref c'est dur à interpreter......rassurez vous....eh puis je vous assure que dq on ne la fait plus on se sent bien aussi.....

Juy, quoi qu'il arrive demain je te souhaite plein de courage et surtout n'hesites pas à demander des examens....si ce n'est pas une bonne nouvelle.....

cannelle j'espère te rejoindre bientôt mais j'ai trop peur de faire un test, en tous les cas ça ne sera pas demain matin car ça ne fera que 14j apres l'ovu donc mon corps peut me faire une sale blague...enfin je vous cache pas que je suis tres tres tres chèvre et que j'ai tres peur du résultat....enfin ce qui me fait espérer à fond c'est que j'ai retrouvé des pertes blanches.....

bises à toutes et bienvenue aux 2 nouvelles

Calimérote

Peoplette de compet
Bon Jesy ça marche pas, donc on va partager ma maison hein ?

Topinette, c'est génial, il a bien grandi le topinou, tu nous mettras une photo de ton bidon aussi ?

jesy

le fantôme du Fémi
Topione a dit:
Allez, maintenant je vais vous donner quelques nouvelles de topinou : bb mesure 11 cm pour environ 50 grammes ! Il gigote de partout, a 10 doigts et 10 orteilles, un coeur bien rythmé, un petit nez adorable et tout qui va bien ! C'est fantastique ! Tellement que je fais ce soir le voeu pour toutes mes copines ici, qu'elles aient bientôt l'immense chance de ressentir ce que je ressens .... pernowel, si tu m'entends .... je compte sur toi.

Plein de bisous les copines et bonne soirée. Nous on fait resto ce soir
super ma topinette comme je suis heureuse pour toi ...

ta crevette se porte a merveille et ça c'est déjà un beau cadeau pour moi(nous :wink: )

ahhhh ben c'est une bonne nouvelle j'suis contente !