Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 87 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

Ah, enfin une, merci JUY !!!!!

Moi je vois pas pourquoi t'aurais des symptomes si y'a pas de bebes, si???

Mais je ne m'y connais pas......

Alors j'y crois qdmm !!!! :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
juy a dit:
coucou les filles !! désolée j'ai pas tout lu :oops: ....
au fait cali ton ovu je la verrais plutot j 21 que j 18 non ???? :?
jesy je verrais bien ta courbe....

coucou ma belle voici ma courbe ... pour celle de FF c'est cali qui gere :wink:

juy a dit:
pour moi les filles rdv demain am a l'hopital pour l'echo.... vivement :? etre malade pour un bebe ca va mais si il n'y en a pas ca va pas du tout!!!! :evil: j'ai la nausée 24/24h l'impression d'avoir passé une nuit de folie !!! :evil: :evil:
bref j'ai quand meme passé un tres bon week end!!
je vous fais plein de gros bisous !!
ben ... moi je croise les doigts et j'attends demain d'avoir de tes nouvelles :wink:

juy a dit:
anne tu veux qu'on ouvre deja le psychotage de janvier ou fevrier ??? :lol: moi je veux savoir comment se deroule ton cycle sans cloclo, j'ai vu que tu prenais tjrs ta t° ca donne quoi la courbe ????
Et bien je vais te la mettre, c'est pas glorieux..................
Je me demande si je vais ovuler........

Vous savez quoi......... j'ai envie de refaire un test, j'arrive tjs pas à croire qu'il etait negatif........ :cry: :cry: Mais heureusement, j'en n'ai plus...... :lol:

c'est gentil je me pose la question tous les jours .... :? mais le doc a l'hopital m'a bien dit que mon corps reagissait de toute facon comme si j'etais enceinte donc qu'il etait tout a fait normal que j'ai des symptomes!! alors j'y crois pas trop meme si mes symptomes evoluent !! :?

annentd a dit:
Benh pq y'a personne qui me fait des messages à moi ..... :cry: :roll: :wink: :wink:

Je sais que j'ai rien à raconter mais bon.....
Anne ma soeur Anne :oops: :oops: sorry mais après un we de pages à lire ben j'ai du sauter quelques news dans mon calpin à notes :lol:

Comment va-tu ton petit pirate a déjà reçu ses cadeaux? c'est toi qui va te déguiser en St Nicolas ou en Père Fouettard ou encore en âne?? :lol: :lol: C'est pour rire ma petite liégeoise préfèrée :lol: