bonsoir les filles.....
ouah vous m'impressionez avec vos déco et tout ce rangement....J'ai déjà fait le menage hier mais la pièce bordelique est restée telle que....Le sapin pour nous ça sera cette semaine ou le WE prochain. Comme z'en veux un qui sente bon la foret, j'essaie de pas l'acheter trop tôt...Vous avez acheté quoi comme type de sapin?
Topione merci pour le conseil et tu me déculpabilises car j'ai fait exactement comme ce que tu pensais. hier soir et ce midi un apéro léger un un verre de vin... BOn j'ai un peu rusé pour ne pas trop qu'on me resserve....je me dis que si tous mes espoirs sont fondés ça va etre dur dur de ruser pour les fetes en famille....en plus tt le monde sait que je lève bien le coude

Enfin on n'en est pas encore là....
Je vous assure j'ai pas psychotté comme ça depuis au moins 1 an....c'est horrible c'est comme si là j'étais presque sur que c'était+ Je vous raconte pas ds l'état où je vais etre ds 1 semaine lors du verdict négatif...Enfin ça m'apprendra à etre une chèvre....Il n'empeche que je commence à avoir les seins comment décrire: gonflés genre à l'helium comme les ballons des enfants....mais j'ai pas mal sur les cotés...Si ça se trouve c'est un magnifique symptome pré menstruel que je me choppe, apres LA magnifique ovu....et le saignement à J21....
Bon ça doit etre le St nico et le pernowel qui me mettent ds cet état....
bonne soirée les filles