Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

jesy

le fantôme du Fémi
arf c'est lotus qui doit être content ils fond leur beurre avec nous !!!

tjr aux toilettes en train d'essuyer notre .... avec le papier toilette !!!

:oops: rhoooo on dirrais catnat !!!

houuuuuuhouuuu catnat t'es ou ma belle ?????

Elle va faire des bonds en apprenant la nouvelle pour canelle !!! :oops:

Canelle a dit:
Salut les chèvrottes :lol:

Jesy, Cat, Cali et Sévy je vois que les t° montent et sont très jolies :D allez ça sent le tit bb tout chaud :wink:

Tounette si tu voix que ça tourne en ta défaveur (et que tu est en droit) tu peux pas demander à ton assurance d'envoyer un expert pour trancher ?? :wink:

Thalie on a l'age qu'on a dans la tête et tant que tu n'est pas ménopausée :lol: :lol:

Annentd à quoi tu penses il faut prendre ta t° pour vérifier que tu ovule bien t'es une tête de linotte quand même!!!

Code:
Bon alors Canelle, t'as pas craqué pour le test ???
non peut-être !!! très belge comme expression !!! :lol: :lol:

J34 t° 37 pas mal au nénés un peu au bas ventre et test POSITIF :D

Je présice pour les boutonneuses que j'ai plein de boutons dans le dos :wink: :wink:

J'offre mon pernowel à celles qui en ont besoin et de gros bisous à toutes des chèvres psychoteuses et celles qui sont déjà grosses :wink:

GENIAL Canelle, c'est vraiment super ! Félicitations ma belle, suis trop contente ! :lol: :lol: :lol: Le 1er ++++ de décembre ! C'est cool, tu ouvres une belle voie pour toutes nos copines !!! Suis trop contente :lol: :lol:

catnat a dit:
Coucou...Bon faut que j'aille m'occuper de ma pucette...Tu as vu ma tempé ce matin : plus il fait froid dehors, plus ma tempé monte :lol: :lol: ...
Encore 9 longues journées à psychoter
Houuuu que c'est bien tout ça ! Faut qu'elle continue comme ça et c'est tout bon :wink:

annentd a dit:
moi mon scorpion est trop zen aussi à mon gout, il se laisserait marcher sur les pieds pour ne pas devoir alimenter une polémique, et ca ca m'enerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! :evil:
Moi, qd qqch m'enerve, je le crie haut et fort et ca passe assez vite, je creve l'abces. Lui, il laisse couler.... et forcément, ca se reproduit tjs bien qqs temps plus tard, et il relaisse couler.......grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis fiere dde lui pour bcp de choses , mais ca, c'est qqch qui m''agace à fond de le voir parfois ne pas oser, ou se foutre de se défendre.

Sinon, super attentionné et tout.

Mais c'est vrai que tous les deux, si on rale, c'est "plutot crever que s'excuser".... et moi je suis fort "t'as qu'à savoir pourquoi je rale"... alors c'est plutot chacun de son coté. (et puis souvent je gagne, mais je pense qu'il a compris mon stratageme et ca dure plus longtemps pour qu'il revienne ).
:lol: :lol: Le tout, c'est de bien leur expliquer comment nous sommes ! Et ensuite tout rentre ! Sont intelligents :lol:

Miléna a dit:
Non, non, moi ce que je voulais dire, c'est que quand il y a un problème où une situation compliquée, il fait face avec calme et résoud la situation, c'est super! il a aussi un caractère têtu mais amène les gens vers ce qu'il veut sans s'énerver

On s'engeule jamais, justement parce qu'il répond toujours avec calme mais sans se défiler (sauf s'il faut faire la cuisine ou le repassage, mais ça c'est une autre histoire et on se partage les corvées de toutes façons!) c'est cool, parce que j'aimerai pas que le ton monte entre nous.

Mil
Non, ça c'est sur que ce n'est pas agréable de se disputer ! De notre coté, on serait plutôt ronchons que gueulards, donc tout va bien ! Et puis après c'est tellement agréable de se "réconcilier".

tounette a dit:
Ben jolie la tempé de Cat,

Pour la voisine, j'ai de + en + l'impression que je vais me faire avoir, crois tu que juste avec les croix c'est 100% pour elle même si elle a précisé en observation que je sortais de mon allée de garage parce que elle elle risque rien, ca fait 14 ans qu'elle a pas eu d'accident et sa voiture qui n'a rien est au tiers donc pour elle pas de franchise mais pour moi si c'est 50/50, j'ai une franchise de 242€ + malus (je perd 2 ans).

Courage les espérettes, moi je sais même plus eou j'en suis avec tout ca, depuis mardi je suis méga seche alors que Mle ovu devrait pas tarder ????
Alors ça, se serait vraiment trop injuste :oops:

SEVY a dit:
Kikou les copines !

Qu'est ce que vous avez été bavardes hier soir....J'ai mis plus d'1/4 heure à tout rattraper ce matin... :lol:

Bon, je vois que Jesy, Catnat et Cali les T° s'envolent ! Cool les filles ! :wink:

Topione, tu as l'air en forme. :p

Thali, je ne sais pas si tu dois te prendre la tête avec l'age. Ma tante a eu son p'tit dernier à 41ans et c'est une belle petite famille enfin grande parce que 4 enfants.... :wink: C'est toi qui vois ma belle !

Canelle, Houhou t'es où ????? On veut des NOUVELLES !!!!

Alors moi, je crois que mon pioux va être malade. Il tousse de + en + mais pas de fièvre. Je crois que ce soir, ça va être direction le toubib... :cry:

Sinon, ma T° monte tout doucement... :?
Je me demande si ça ne démontre pas une ovu de mauvaise qualité si la T° ne monte pas tout d'un coup. Vous en pensez quoi ? :shock:

A+
Ohhh ! J'espère que ça va aller pour ton pioux ! Et pour ta tempé, le tout, c'est q'elle augmente même si c'est petit à petit !

annentd a dit:
BEnh à vrai dire,( j'ai longtemps hésité à ecrire ceci) , je suis vraiment contente pour cannelle car je sais que le temps lui est compté en plus, ca me fait chaud au coeur de vous voir tomber enceinte. Mais cette fois ci, comme j'avance pas, ca me tombe un peu plus lourd........ c'est egoiste hein oui !!!

:oops: :oops:
Nan, ne culpabilise pas Anne, c'est normal de ressentir ça ! On va te mettre de côté tous les petits anges de la st valentin :lol:

pimprenelle57 a dit:
C'est super Canelle. Nous, test demain matin si pas de :evil: ... Jusqu'ici tout va bien... Mais qu'est ce que j'ai mal au ventre!
Et un +++++ ! Faut pas laisser ça comme ça ! On compte toutes sur toi Pimp pour le deuxième du mois de décembre :wink:

annentd a dit:
oh si, le truc mountain, c'est bien, y'a juste une boucle mais tu la vois pas.
Si on faisait ca avant d'etre enceintes..........
Canelle et Topione garderont les sacs !!!
Et Juy sera en chaise roulante pour protéger son bébé qui va, je croise les doigts se montrer TRES VITE..... et avec une chaise roulante, on peut dépasser les files !!!!
Chiche ! mais je garde pas les sacs, je monte dans les manèges :lol: :lol:

Calimérote a dit:
Faut pas trop en demander Anne.

Sinon tu viens dans les ardennes francaises et on fait la route ensemble pour paris, mais Jesy a raison, au printemps ça serait mieux.
Bon ben au printemps, je garderais les sacs :?

jesy

le fantôme du Fémi
kenini ma topinette on gardera toutes notre sacs parce qu'ont sera toutes enceintes !!!! :wink:

Canelle a dit:
Salut les chèvrottes :lol:

Jesy, Cat, Cali et Sévy je vois que les t° montent et sont très jolies :D allez ça sent le tit bb tout chaud :wink:

Tounette si tu voix que ça tourne en ta défaveur (et que tu est en droit) tu peux pas demander à ton assurance d'envoyer un expert pour trancher ?? :wink:

Thalie on a l'age qu'on a dans la tête et tant que tu n'est pas ménopausée :lol: :lol:

Annentd à quoi tu penses il faut prendre ta t° pour vérifier que tu ovule bien t'es une tête de linotte quand même!!!

Code:
Bon alors Canelle, t'as pas craqué pour le test ???
non peut-être !!! très belge comme expression !!! :lol: :lol:

J34 t° 37 pas mal au nénés un peu au bas ventre et test POSITIF :D

Je présice pour les boutonneuses que j'ai plein de boutons dans le dos :wink: :wink:

J'offre mon pernowel à celles qui en ont besoin et de gros bisous à toutes des chèvres psychoteuses et celles qui sont déjà grosses :wink:
OUAIS OUAIS JE LE SAVAIS JE LE SAVAIS ON LE SAVAIT....Oh là là je suis mega super contente pour toi ma cannelle....