Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

COUCOU LES FILLES

BON Déjà plein de felicitations pour canelle qui mérite son magnifique +, c'est une super nouvelle et c'est plein d'espoir pour nous toutes les esperettes...

anne tu sais y'a rien d'égoiste c'estnormal et moi aussi à chaque annonce de grossesse ça fait C....R et c'est horrible....mais bon à chacun son tour c'est obligé.....eh puis apres ça va mieux n'est-ce pas....

jesy merci pour tes merveilleux poemes.....et tes prières....

juy oh que je te comprends...moi me suis pris une cuite mémorable au moment de ma FC alors j'imagine que t'as envie d'autres choses que du jus de fruit...enfin faut qd mm attendre car sinon tu t'en voufrais et ça serait l'angoisse pdt 9 mois.....

alors pimprennelle à qd ce test?

Moi ça va, presque plus de pertes marrons mais je guette, j'ai peur qu'elles arrivent....en plus si elles st trop en avance je pourrais pas faire mon traitement ce mois-ci....cause gygy pas là et moi absente 2j...autant que ça serait vraiment la poisse.....

Bises

J'arretes pas de compter les jour depuis J1 et puis je me demande quand étais ce vraiment ce J1 pour savoir si Mle ovu est déjà passer par là, je vais devenir complètement béééééééééééééééééé
Vivement demain que je vois ce que dis ma tempiote.
Désolé les filles pour l'humeur du jour qui n'est pas au rdv :oops:

Ah là, là, vous écrivez trop! Ca fait que je ne peux pas voir tous les petits mots gentils que vous mettez :oops:

Je vous tiendrai au courant, demain, mais je ne sais pas encore quand, car mon zom il va pas comprendre si je saute sur l'ordi juste après le test! Et après, je dois voir une copine.
J'essaierai de vous dire en début d'après-midi.
J'ai trop peur d'être déçue, car ce mois-ci, j'y crois à fond!
Pour le moment, je passe mon temps à aller aux toilettes vérifier si elles arrivent pas... Tout ça au lieu de corriger mes copies de TP! (Faut dire que mes élèves, ils ont fait n'importe quoi! :x )