Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

mon cycle je suis à J34 :wink: mais je vais l'enlever sans pour autant en mettre une autre car je vais attendre la visite chez gygy le 8/12 pour avoir le coeur net :wink:

Qu'est-ce que j'apprends?
huit page depuis ma dernière visite et UNE BONNE NOUVELLE!!

YEPEE!!!! Vite un speculoos pour fêter ça!! :lol:

Félicitation Cannelle!

annentd

BEnh à vrai dire,( j'ai longtemps hésité à ecrire ceci) , je suis vraiment contente pour cannelle car je sais que le temps lui est compté en plus, ca me fait chaud au coeur de vous voir tomber enceinte. Mais cette fois ci, comme j'avance pas, ca me tombe un peu plus lourd........ c'est egoiste hein oui !!!
Pauvre Anne, je te comprends, cette année après mes malheurs de FC, j'ai "vu" accoucher mes deux amies d'enfance, deux de mes collègues, ma soeur, ma belle-soeur, mon autre belle-soeur va accoucher ces jour-ci et ma cousine mariée depuis 3 mois est enceinte de 2 mois! Chaque fois qu'on m'apprend une nouvelle grossesse dans mon entourage, j'ai envie de me mettre la tête dans le sable jusqu'à la fin (de quoi, je sais même pas.) :cry:

Ben c'est pas de l'égoïsme, c'est de la rage contre cette impuissance et aussi, un sentiment d'échec personnel et de frustration que je vis très mal, parce que mon mari a fait beaucoup de sacrifices pour moi, et que moi, j'assure pas!!

ça ne m'empêche pas, quand je sors la tête du sable (parce que je peux pas y rester des mois!!!) d'être contente de prendre les bébés dans les bras.

Pff, allez pimp, encore une bonne nouvelle, je le sens mal très mal pour moi ce mois-ci. C'est parce que je crois pas au Pernowel.

Et voilà, j'ai fini la boite de Speculoos!

Mil

Eh Mil, c'est pas ta faute, tu n'as pas à culpabiliser car je suis sure que tu en souffre autant voir plus que ton mari.

Bon moi je reprends du poil de la bête et pour être fixée sur Mle ovu, je prendrais ma tempé demain matin, on verra ce qu'elle dit parce qu'au départ je pensais que c'était pour mardi et du coup avec les calinous de dimanche soir, ca pourrait coller mais comme j'ai pas vu bcp de glaire je me suis dit que ca aller venir mais la c'est la sècheresse alors avant de devenir une chèvre moi aussi, tempiote :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
les filles, j'ai mis ma crèche ce matin .... je vais faire une p'tite prière pour vous toutes

Cher petit Jésus ...

Pourrais-tu s'il te plaît donner à toutes mes amies ici présentes un merveilleux cadeau de Noël...

pourrais-tu en regarder vers nous, nous offrir un beau miracle ... ce bébé qu'on attend toutes

Pourrais-tu aussi s'il te plaît également prendre soin des futures mamans et de leur crevette qui sont déjà bien au chaud ....

Donne un peu d'espoirs à toutes celle qui pendant ces fêtes ne serons pas avec leurs hommes ...

Encore juste une choses s'il te plaît... toi qui est là-haut pourrais tu passer un message pour moi a cupidon ? ... Demande-lui de préparer ses flèches d'amour et surtout celle de procréation pour toutes mes amies qui attendent apres les fêtes pour avoir leur(s) bébé (s) ..

merci de tout coeur... puisse tu réaliser mes voeux ....