Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

SEVY a dit:
Merci Jesy, tu me rassures un peu ! :lol:
Je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment la sensation d'avoir un cycle merdique ce mois-ci... :?

Bon, on verra bien !

Bon alors Canelle, t'as pas craqué pour le test ??? :p

Biz'
Bienvenue au club Sévy, comme je le disais je sais pas si j'ai ovulé ou pas et comme plus de calin depuis dimanche alors je crois que c'est raté maintenant :cry:

Salut les chèvrottes :lol:

Jesy, Cat, Cali et Sévy je vois que les t° montent et sont très jolies :D allez ça sent le tit bb tout chaud :wink:

Tounette si tu voix que ça tourne en ta défaveur (et que tu est en droit) tu peux pas demander à ton assurance d'envoyer un expert pour trancher ?? :wink:

Thalie on a l'age qu'on a dans la tête et tant que tu n'est pas ménopausée :lol: :lol:

Annentd à quoi tu penses il faut prendre ta t° pour vérifier que tu ovule bien t'es une tête de linotte quand même!!!

Code:
Bon alors Canelle, t'as pas craqué pour le test ???
non peut-être !!! très belge comme expression !!! :lol: :lol:

J34 t° 37 pas mal au nénés un peu au bas ventre et test POSITIF :D

Je présice pour les boutonneuses que j'ai plein de boutons dans le dos :wink: :wink:

J'offre mon pernowel à celles qui en ont besoin et de gros bisous à toutes des chèvres psychoteuses et celles qui sont déjà grosses :wink:

C'est vrai Canelle ????? Yahoo c'est génial ! :lol: :lol: :lol:

Qu'est ce que je suis contente pour toi ! Une supère bonne nouvelle pour attaquer ce nouveau mois de Décembre ! :wink:

Je te souhaite le meilleur et prends bien soin de toi & de ta crevette.

Gros Bisous

PS: Alors si le Père Noel porte bonheur, allez hop, je prends le mien ! :wink: