Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

jesy

le fantôme du Fémi
Topione a dit:
jesy a dit:
mes trois pioux sont Sagittaire.... s'il vous plaît pere Noël ou saint Nicolas faite que j'ai pas un autre Sagittaire :oops: :lol:
Nan Jésy, tu le veux pour juillet ou aout ton bb et donc pas un sagittaire :lol:
ben ça me parait mal partie pour juillet ou aout :oops:

quoique fin aout debut septembre pourquoi pas :lol:

Canelle a dit:
pimprenelle57 a dit:
QUATRE pages! :shock: :shock: :shock:
Bon, ben moi j'attends le verdict. Réponse d'ici ce we. On verra, on veut pas tester trop tôt, donc certainement dimanche. (sauf si les vilaines débarquent!)
J'en suis à J26 et le cycle dernier a duré 26 jours, mais tant qu'on ne sera pas à J28 passé, je ne crois rien. Mais j'aimerais y croire... Enfin, ça psychote grave!
:roll: :roll:
Oui Pimprenelle on le saura en même temps :D
Mais toi tu es une tricheuse parce que tu pourrais très bien le faire demain ce test.... :lol: :lol: :wink: :roll:

jesy

le fantôme du Fémi
heuuuuu dit donc Nancy ... ou je ne pige rien à ta courbe (ce qui pour moi me semble la meilleure solution ) ou elle à un truc de pas normal ...

tu va aller ou comme ça les derniers points son a J78 :lol:

mais vu que les trais sont vert je pense qu'il y a un truc que j'ai pas capté :oops:

Canelle a dit:
quand tu es devant ta courbe sur ta gauche il y a une liste tu te mes sur "sharing" t puis tu clique sur "home page setup" là tout en haut tu verra un lien url que tu copie dans ton profil .. :wink:

J'esoère que ça marche :D
Tu as bien compris le cours... :lol: :wink: