Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

nancy a dit:
Merci tite compatriote... ca marcheeeeeeeeeeee yessssssssssssssss

J'espère que cela remontera le moral de certaines ... ben vi elle était pas jojo au début ma courbe lol.

Bisous.

Nancy
Oui, ça marche ! :lol:

Bon Ok, j'arrète de me plaindre...Si la mienne est plutôt platounette, la tienne joue les montagnes russes !!! :?

Biz'

thaliepestou a dit:
coucou

Peut être quand janvier, comme bonne résolution, je prendrais celle daller voir un docteur avant mes 40 ans.
pas mal, non?

ce sera quoi, vos bonnes resolutions à vous?
Pour toi ce serait une magnifique résolution! :wink: :lol: Moi les miennes je les connais pas...

nancy

Peoplette souricette
SEVY a dit:
nancy a dit:
Merci tite compatriote... ca marcheeeeeeeeeeee yessssssssssssssss

J'espère que cela remontera le moral de certaines ... ben vi elle était pas jojo au début ma courbe lol.

Bisous.

Nancy
Oui, ça marche ! :lol:

Bon Ok, j'arrète de me plaindre...Si la mienne est plutôt platounette, la tienne joue les montagnes russes !!! :?

Biz'
Et voui... et toutes les précédentes étaient comme cela... montagnes russes avant l'ovulation puis plateau haut de 10 à 14j environ... sauf cette fois là lol.

Bisous.

Nancy

catnat a dit:
Merci à la grosse dame... :lol: :lol: Je peux en prendre deux il y en aura encore assez pour les copines...Vaut mieux mettre toutes les chances de son côté des fois que l'un deux ait une panne de traineau...faut être prévoyant!
Euh, j'ai dit "future grosse" :? Non mais :lol: :lol: :lol:

catnat a dit:
[
tounette ma belle je sais ce que tu reçen enfin pour la voiture .. j'ai récupéré la mienne ce matin :lol:

ben il faut faire un constat y'a pas photos ... le garage doit être assuré ..

heuuuu catnaaaaaaaaat t'es ou ??? notre experte en assurance 8)
Je ne suis pas là qui m'a vue personne d'ailleurs...beeeeeeeeeee.....lol.....
Constat obligatoire surtout si c'est un garage qui a prêté le véhicule, Tounette ne peut pas faire comme si c'était sa sienne de titine...[/quote]

Ben si ma Cat, en fait la voiture est à un pote de M doudou qui est garagiste et imagines c'est une voiture qu'il a payé 800€ et en plus je l'avais mis en véhicule de remplacement sur mon contrat donc ...
Mais bon j'ai tellement peur de me faire avoir avec le constat mais vu qu'apparemment elle ne pense pas être en faute il va quand même falloir le remplir ce fichu constat.
Du coup avec tout ca j'ai oublié le plan BB :wink: