Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

Calimérote a dit:
Eh les filles, en parlant de voiture, j'en peux plus de la notre, ce matin j'arrive, je gratte le pare brise, normal jusque là, je remonte dans la voiture et je ferme la porte, normal vous me direz :roll: Sauf que la portière en question ne veut plus se fermer :twisted:

Bref je commence à en avoir marre, entre les réparations récentes et ça en plus.

Donc ça met de l'eau au moulin de Steph qui veut changer de voiture.

J'ai mis 15 min pour pouvoir la fermer.

Bon en parlant de voiture et d'assurance, je vais aller faire des devis pour changer d'assurance.

GRRRR saleté de voiture ! C'est vrai qu'en plus tu ne voulais pas en changer :? Elle a peut être eu froid ta portière :lol:

TAM a dit:
Coucou,

Et oui je reste encore un peu parmis vous .... ca vous derange pas hein !

Je souhaite à vous toutes des tonnes de ++++++ pour décembre a commencer par Canelle ..... je croise les doigts !

Bises

Nan, on va bien vite former un p'tit club de squatteuses :lol: :lol:

tounette a dit:
Ben désolé de vous couper dans cet élan d'espoir mais moi j'ai un ti coup d'blues car ce matin la voisine est rentrée dans la voiture que m'a prété le garage alors je comptais sur mon homme pour voir avec elle si elle veut faire un constat ou pas mais evidemment les zoms on peut pas compter sur eux alors on s'est chamaillé et je lui ai dis que je ne pouvais vraiment pas compter sur lui et que c'est la même chose pour faire bb, enfin grosse dispute qui sera oubliée ce soir mais en attendant c'est moi qui ai les nerfs.
Bon je vous laisse je vais voir la voisine.
Bisous A toute :cry:
Allez, vite, ton constat ! Et ce soir, la réconciliation : le meilleur dans les disputes :lol: :lol: En tout cas, désolée pour tes accrochages :?

Canelle a dit:
TAM a dit:
Coucou,

Et oui je reste encore un peu parmis vous .... ca vous derange pas hein !

Je souhaite à vous toutes des tonnes de ++++++ pour décembre a commencer par Canelle ..... je croise les doigts !

Bises
Merci TAM :oops: mais je voudrais pas que vous soyiez deçues si c'est -- :? en esperant que ça ne le soit pas :lol:
Nan, on ne sera pas déçues .... et toi non plus :wink:

annentd a dit:
tounette a dit:
Ben désolé de vous couper dans cet élan d'espoir mais moi j'ai un ti coup d'blues car ce matin la voisine est rentrée dans la voiture que m'a prété le garage alors je comptais sur mon homme pour voir avec elle si elle veut faire un constat ou pas mais evidemment les zoms on peut pas compter sur eux alors on s'est chamaillé et je lui ai dis que je ne pouvais vraiment pas compter sur lui et que c'est la même chose pour faire bb, enfin grosse dispute qui sera oubliée ce soir mais en attendant c'est moi qui ai les nerfs.
Bon je vous laisse je vais voir la voisine.
Bisous A toute :cry:

Oulala, tu prends des risques toi.... moi, s'il rale, il serait capable de m'envoyer bouler pdt l'ovu en me disant "puisque tu ne peux pas compter sur moi....... et bien pas aujourd'hui !!". ;-)
Typique des Scorpions cette réaction :lol: :lol: :lol: je pense que j'aurais eu droit à la même réponse que toi :wink: