Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

jesy a dit:
Dite les filles vous croyez que coté calin on a assuré ?

si ovu a J19 y'eu calins a J18 et J20 :oops:

bon les autres d'avant ou après j'vous les sites pas c'est ceux de cette période qui importent :lol:
côté assurance vous êtes OK pour ce cycle donc on peut esperer sans peine :lol:

Calimérote

Peoplette de compet
Eh les filles, en parlant de voiture, j'en peux plus de la notre, ce matin j'arrive, je gratte le pare brise, normal jusque là, je remonte dans la voiture et je ferme la porte, normal vous me direz :roll: Sauf que la portière en question ne veut plus se fermer :twisted:

Bref je commence à en avoir marre, entre les réparations récentes et ça en plus.

Donc ça met de l'eau au moulin de Steph qui veut changer de voiture.

J'ai mis 15 min pour pouvoir la fermer.

Bon en parlant de voiture et d'assurance, je vais aller faire des devis pour changer d'assurance.

coucou

Peut être quand janvier, comme bonne résolution, je prendrais celle daller voir un docteur avant mes 40 ans.
pas mal, non?

ce sera quoi, vos bonnes resolutions à vous?

thaliepestou a dit:
coucou

Peut être quand janvier, comme bonne résolution, je prendrais celle daller voir un docteur avant mes 40 ans.
pas mal, non?

ce sera quoi, vos bonnes resolutions à vous?

Très bonne résolution Thalie :lol: :lol: :lol:

De mon côté, je suis résolue à continuer de chouchouter mon p'tit bb ET monsieur Chéri bien sûr :wink:

Calimérote a dit:
Eh les filles, en parlant de voiture, j'en peux plus de la notre, ce matin j'arrive, je gratte le pare brise, normal jusque là, je remonte dans la voiture et je ferme la porte, normal vous me direz :roll: Sauf que la portière en question ne veut plus se fermer :twisted:

Bref je commence à en avoir marre, entre les réparations récentes et ça en plus.

Donc ça met de l'eau au moulin de Steph qui veut changer de voiture.

J'ai mis 15 min pour pouvoir la fermer.

Bon en parlant de voiture et d'assurance, je vais aller faire des devis pour changer d'assurance.
Cali, c'est peut etre a cause du gel. J'ai eu ca avec mon ancienne bagnole, une fois qu'il gelait, le clip restait ouvert, fallait le fermer manuellement puis claquer la porte.