Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

jesy

le fantôme du Fémi
Dite les filles vous croyez que coté calin on a assuré ?

si ovu a J19 y'eu calins a J18 et J20 :oops:

bon les autres d'avant ou après j'vous les sites pas c'est ceux de cette période qui importent :lol:

Je pense que c'est un bon timing pour tes calins Jesy ! :lol:

Cool, elle est belle ta courbe.
Tu as un décalage bien marqué alors que pour la mienne, je ne trouve pas ça évident du tout....M'enfin attendons ! :wink:

TAM a dit:
Coucou,

Et oui je reste encore un peu parmis vous .... ca vous derange pas hein !

Je souhaite à vous toutes des tonnes de ++++++ pour décembre a commencer par Canelle ..... je croise les doigts !

Bises
Merci TAM :oops: mais je voudrais pas que vous soyiez deçues si c'est -- :? en esperant que ça ne le soit pas :lol:

tounette a dit:
Ben désolé de vous couper dans cet élan d'espoir mais moi j'ai un ti coup d'blues car ce matin la voisine est rentrée dans la voiture que m'a prété le garage alors je comptais sur mon homme pour voir avec elle si elle veut faire un constat ou pas mais evidemment les zoms on peut pas compter sur eux alors on s'est chamaillé et je lui ai dis que je ne pouvais vraiment pas compter sur lui et que c'est la même chose pour faire bb, enfin grosse dispute qui sera oubliée ce soir mais en attendant c'est moi qui ai les nerfs.
Bon je vous laisse je vais voir la voisine.
Bisous A toute :cry:
Tounette respire à fond et dis toi que c'est lui qui s'est fâché donc il va devoir se "défacher" :lol: en ce qui concerne le constat OUI sans hésiter elle est en faute et le garage voudra savoir les circonstances de l'accident !!! :wink: