SEVY New Member 20 Decembre 2005 #2,051 Merci les filles !! Ah, ce que je suis contente ! Donc en fait ça colle pile poil avec mon ovu à J24 ! Génial, je me sens beaucoup plus sereine ! :wink:
Merci les filles !! Ah, ce que je suis contente ! Donc en fait ça colle pile poil avec mon ovu à J24 ! Génial, je me sens beaucoup plus sereine ! :wink:
jesy le fantôme du Fémi 20 Decembre 2005 #2,052 Moi ff c'est peut être tromper d'un jour ovu a 18 au lieu de J19 selon mon toubib ... mais peut importe :wink:
Moi ff c'est peut être tromper d'un jour ovu a 18 au lieu de J19 selon mon toubib ... mais peut importe :wink:
SEVY New Member 20 Decembre 2005 #2,053 jesy a dit: Moi ff c'est peut être tromper d'un jour ovu a 18 au lieu de J19 selon mon toubib ... mais peut importe :wink: Cliquez pour agrandir... Pour 1 jour, ça va ! L'important c'est que ça colle ! :wink: On va vraiment se suivre de près Jesy !!! Ton toubib t'a donné quelle date d'accouchement prévue ? :shock: Biz'
jesy a dit: Moi ff c'est peut être tromper d'un jour ovu a 18 au lieu de J19 selon mon toubib ... mais peut importe :wink: Cliquez pour agrandir... Pour 1 jour, ça va ! L'important c'est que ça colle ! :wink: On va vraiment se suivre de près Jesy !!! Ton toubib t'a donné quelle date d'accouchement prévue ? :shock: Biz'
jesy le fantôme du Fémi 20 Decembre 2005 #2,055 ben c'est pas mon gygy j'ai rendez-vous avec lui le 2 janvier, mais selon mon docteur il ma dis vers le 27 août
ben c'est pas mon gygy j'ai rendez-vous avec lui le 2 janvier, mais selon mon docteur il ma dis vers le 27 août