Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

SEVY a dit:
Bon, moi T° encore à 36°6 donc je crois bien que je vais vers un cycle anovulatoire....SNIF !!!!
FF me détecte une ovu à J21 mais je ne trouve pas que les plateaux soient assez distincts.

Dites les filles vous en pensez quoi ? Allez voir ma courbe ds la p'tite maison... :wink:

Merci les copines ! :lol:
C'est vrai que c'est pas méga haut, mais en même temps, c'est plus haut qu'au début donc tous les espoirs sont permis .... allez petite tempiote, grimpe vite vite vite pour rassurer notre Sévy :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
KIKOU mes popines !!!!

Alors, je suis heureuse de vous retrouver sur ce post de décembre ...

ma p'tit juy quel bonheur de savoir que ça va, mieux ... alors en ce qui concerne les chèvres c'est le nouveau club de toutes celless qui ne piges rien, a leur cycle actuel, car l'ovu est souvent déclaré par FF le jour avant le test d'ovu ++ (ça, c'est moi :lol: )

ou alors celles qui ont ovulé et qui ne voit pas la monter de tempé (je parle de notre cali)

ou encore celles qui ont ovulé qui qui veulent pas faire de test alors quelles ont du retard :x (n'est pas canelle :lol: )

donc avec tous ça ont devient chèvre :lol: voila d'ou le club des chèvres :lol: prend soin de toi, ma p'tite Juy :oops:

Topinette je te remercie ma belle j'espère que le père Noël et saint nicolas t'entendrons :oops: prends soin de toi aussi et de crevette :wink:

pour moi le mois de décembre a tjr été bon, ma fille est née le 3/12 et mes fils a la Saint-Nicolas le 6/12 alors je me dis pourquoi pas une grossesse juste avant Noël pour la saint Noël, qui est le prénom de mon homme :oops:

En tout cas, ce matin J22 tempé à 37° !!!!!!

Ce qui ne me donne pas plus d'indications pour le jour de mon ovu ... :oops:

sévy sur ta courbe ils ont l'air d'être sur d'eux quant même la croix n'est pas en pointillé :wink:

alors, voila, je vous souhaite, a toutes un mois de décembre magique !!! que ce soit pour des ++ ou pour votre bonheur tout simplementt ...

Coucou Jesy,

37°, GENIAL ! :lol:
Allez hop, c'est parti pour le plateau haut ! :wink:
On enclenche le compte à rebours.... :p

Coucou les filles,

merci Topione pour les pères Nowel et St nic....j'espère vraiment qu'ils vont nous aider car apres c'est les rois mages et apres je sais plus trop...Et surtout d'ici là je suis pas certaine d'avoir encore espoir.....

Annedt tu sais moi aussi me suis fait la mm reflexion que toi, mm pire l'année dernière j'aurais déjà pu en avoir un de bébé ds mes bras...Enfin c'est la vie......enfin j'aimerais que ça change un peu....Vous aussi les chèves, suis sure que vous aimeriez bien une petite mutation en vache (laitière) .........

POur aujourd'hui je ne sais pas si je dois pleurer, paniquer ou espérer. Vous explique: je suis à J21 sur un cycle d'environ 28j j'ai des pertes vers J26 depuis qq mois mais c'est pour annoncer les mauvaises nouvelles. Jusque là ça va, sauf que ce matin pertes épaisses gluantes mais marrons....c'ets quoi ce binz? Cette fois-ci mon cycle ma lache complètement, déjà que j'ai ovulé avt J12 (echo à confirmé) et que j'avais déjà connu les pertes de sg à J11...que j'avais déjà paniqué et que pour finir c'était normal vu l'ovu passée....Dites moi les filles ça fait genre 25 mois que j'ai des cycles normaux et là d'un seul coup y' des perturbateurs? serait-ce StNic et PerNowel....?

Vais mettre un post ailleurs pour voir

désolée j'ai été bien longue mais je ne sais pas comment réagir....