KIKOU mes popines !!!!
Alors, je suis heureuse de vous retrouver sur ce post de décembre ...
ma p'tit juy quel bonheur de savoir que ça va, mieux ... alors en ce qui concerne les chèvres c'est le nouveau club de toutes celless qui ne piges rien, a leur cycle actuel, car l'ovu est souvent déclaré par FF le jour avant le test d'ovu ++ (ça, c'est moi

)
ou alors celles qui ont ovulé et qui ne voit pas la monter de tempé (je parle de notre cali)
ou encore celles qui ont ovulé qui qui veulent pas faire de test alors quelles ont du retard :x (n'est pas canelle

)
donc avec tous ça ont devient chèvre

voila d'ou le club des chèvres

prend soin de toi, ma p'tite Juy
Topinette je te remercie ma belle j'espère que le père Noël et saint nicolas t'entendrons

prends soin de toi aussi et de crevette :wink:
pour moi le mois de décembre a tjr été bon, ma fille est née le 3/12 et mes fils a la Saint-Nicolas le 6/12 alors je me dis pourquoi pas une grossesse juste avant Noël pour la saint Noël, qui est le prénom de mon homme
En tout cas, ce matin J22 tempé à
37° !!!!!!
Ce qui ne me donne pas plus d'indications pour le jour de mon ovu ...
sévy sur ta courbe ils ont l'air d'être sur d'eux quant même la croix n'est pas en pointillé :wink:
alors, voila, je vous souhaite, a toutes un mois de décembre magique !!! que ce soit pour des ++ ou pour votre bonheur tout simplementt ...