Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 396 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

nancy

Peoplette souricette
SEVY a dit:
Nancy, ça va , ça psychotte pas trop ??? :shock:
nan pas encore de psychottage intensif car j'ai l'impression que ce sera pas encore bon cette fois bien que je l'espère... j'ai pas envie de gâcher les fêtes de fin d'année en étant déçue... donc niet ca n'a pas marché et j'attends les TUUUT pour prendre à nouveau rdv chez acupuncteur na! hihihi.

Anne super pour ton Loulou, ils sont trop mimis quand il commence, on dirait qu'ils bombent le torse.

Megan? tu en es où?

Bisous à toutes.

Nancy

salut les filles! :D alors derniere semaine pour finir ses courses de noel !!

anne, c'est super que ton ptit will marche, maintenant tu va t'epuiser a courrir derriere ?! :lol:
tu sais mon homme et moi on est aussi un peu lassé des essais bébé... je crois que je suis un peu comme toi, envie de m'amuser, de picoler, de faire la fete... ca tombe bien c'est la saison !! :lol: bref c'et bien qu'on aie une petite pause parce que pour l'instant on est plus tres motivés !!

bon les filles, pour le sexe du bebe vous allez pas trop faire les difficiles hein !!! bien que je vous comprends!
ce matin il y la pds de jesy non ??

Alors les dernières nouvelles les filles....

Demain, je fais une PDS !!!!
Mercredi 28, RDV chez gygy pour confirmer tout ça !

Je croise les doigts et même les orteils ! :lol:

Biz' ! :wink:

TOUTES MES FELICITATIONS MA SEVY
on le savait ...ahummmm ahummmm tiens je n'ai plus de chat dans la gorge :lol: :lol:

prends soins de vous deux à présent et je croise aussi pour la visite chez gygy :wink: