Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 353 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

megan a dit:
Je suis d'accord, si ovu à J24, 2 ou 3 jours pourrait certifier le résultat :wink:
Ma couette ne s'est pas remise de la semaine qu'elle vient de passer 8) :wink: :lol:
Cool, donc verdict dans 15 jours Megan ? Je croise les doigts pour toi ma belle ! :lol:

Pour le test, je ne veux pas trop me précipiter, j'ai trop peur d'être déçue donc j'attendrai au moins jusqu'à dimanche.
Et puis d'ici là; ma T° aura peut-être baissé ou stagné...Qui sait ? :shock:

Biz'

tounette a dit:
Tout pareil pa tite Sevy

Pas de test sans toi :wink:
Ok, Tounette.
J'espère de tout coeur que ça va marcher pour toi.

En ce qui me concerne, pas de test avant dimanche si toutefois ma T° est toujours haute of course ! :wink:

J'ai un sentiment mélangé...je ne sais pas comment dire ! Cette nuit je me suis réveillée plusieurs fois parce que j'avais mal aux seins et puis j'ai des sensations bizarres... :?
Mais, j'aimerais tellement y croire que je pense que tout ça ce n'est que psychologique....

Allez, je prends le relais de Jesy....je perds la boule

Alors moi aussi j'attends parce si toi tu as ovulé à J24 ca fait le 1er décembre et moi au pire c'est le 2 donc j'attends aussi encore un peu parce que j'ai aussi très peur :oops:

jesy a dit:
j'suis ENCEINTE !!!!!!!!!!
qui c'est qu'avait raison hein ??? qui ??? on le savait déjà

rhooo la cachotière qui fait sa pds un jour avant sans rien nous dire !!! :twisted:

Je suis hyper contente pour toi ma jesy :D j'en reviens pas

au passage je remercie avec de gros bisoussss notre petite Annentd de m'avoir envoyé un sms hier pour me l'annoncer :wink: j'ai râlé de ne pas avoir internet à la maison :x
http://emocool.free.fr/emo/sn009.gif
Je suis toute émue

Tounette et Sévy, vous allez tester ensemble alors :wink:
Je suis d'accord que vous deveniez chèvre comme Jésy au vu du résultat 8) :wink:
Pour moi, en effet verdict dans 15 jours si pas de "mot interdit" d'ici là :? , ça sera pitête un +++++ pour le nouvel an :roll:

Bizzzz