Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

Calimérote a dit:

Bon allez je me fais une tite danse pour faire monter la tempé, on n'est jamais mieux servie que par soi même :lol:
Elle est bien remontée ta tempé aujourd'hui....je vote pour une ovu à J21...Qu'est -ce que tu en penses???Mais faudra attendre trois jours pour confirmation...Que c'est dur quand même...
Ben tiens si tu me voyais je suis tout le temps en train d'appuyer sur mon sein gauche pour être sûre que j'ai mal...ouiche...oui j'ai mal... :lol: :lol: :wink: Alors voyons voir le droit...il est sensible mais moins douloureux.

oh la la Cali regarde ça...

14.6 / 20
Votre relation est très aisée, peu de choses risquent de nuire à votre entente fondamentale. Celle-ci est même particulièrement remarquable il faut le dire, pas loin de l'exceptionnel... Parfois, mais vraiment rarement et plutôt en fonction d'éléments extérieurs à vos personnalités, de légères frictions peuvent se produire, mais dans la majorité des cas elles seront résolues haut la main. Il s'agit assurément d'un indice extrêmement encourageant pour la suite, vous pouvez vraiment vous jeter à l'eau sans hésiter : le bonheur est là, à votre portée, si simplement !