Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 308 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

jesy a dit:
bonjour, les filles

Grrrr Cali en effet la je crains que ce n’est pas très bon signe :?

topione tu n'as rien loupé sauf que

Tam a fait son écho bébé va super bien son gygy lui déconseille le voyage qu'ils avaient prévu depuis des mois

megan et Nancy sont toutes prochent de l'ovu

catnat est tjr sur son p'tit nuage

et moi, je m'acharne a continuer de croire que mes deux tests négatifs...ben c'est négatif ... malgré une tempe de ...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

... 37°2 ce matin :lol:

cat calme toi j'te vois faire des bonds de 15 m derrière ton écran

aller les filles défoulez vous j'attends vos commentaires :oops:
Un seul commentaire ma Jésy : COURS AU LABO FAIRE UNE PRISE DE SANG et revient nous dire que tu es enceinte :lol: :lol: :lol:

tounette a dit:
Salut les filles,

Ben moi j'ai encore pas peis ma tempé ce matin parce que hier j'ai pris utrogestan et comme on le sait utrogestan augmente la tempé, donc ca n'aurait rien donné et donc je vais encore attendre un ti peu pour le test, je crois que finalement je le ferais la semaine prochaine.
Ca sert à rien de gacher.
Bisous à toutes

Et Cali, tu vas pouvoir faire tout tes exams pour faire un bo +++++++++ le + rapidement possible
Ben, on va croiser les doigts jusque là alors !

Dis Tounette, je suis juste un peu en retard :oops: , mais bon anniv ma belle :lol:

Lily59 a dit:
oki j'ai pas regarder la date de ta dernière courbe (juin) d'où ma question
allez samedi ou dimanche tu peux faire un test, mais si tu veux attendre un retard alors ça sera dimanche si ovu J27
tu as eu des douleurs particulières J21 ou J22?
Ben alors je viens de reprendre mes posts de Nov, et j'ai eu des douleurs à J23... :?
Cela confirmerai alors peut-être une ovu àJ24 ? :shock:

Merci ma Topinette, je t'excuses dans ton état c'est normal que tu ne penses pas forcément à l'anniv des popines surtout qu'on ne t'épargne pas avec toutes ces pages à lire
Comment peux tu t'y retrouvé????

Merci Lily alors je vais prendre ma tempé demain et ap demain mais de toute facon comme doudou sera là jusque samedi 24 à moins qu'il soit en plan neige samedi mais sinon j'attendrais quand même

C'est une habitude che moi d'attendre et je préfère garder les mauvais moments pour moi et n'offrir que les bons à M Doudou :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
Topinette a dit:
Un seul commentaire ma Jésy : COURS AU LABO FAIRE UNE PRISE DE SANG et revient nous dire que tu es enceinte :lol: :lol: :lol:
demain ma topinette ...demain :lol:

rhoooo vous savez les filles j'arrive tjr pas à y croire ...

j'me dis pourquoi les tests auraient été moins sinon ? ... :oops:

et j'ai tjr ces douleurs qui me disent attention ne reve pas trop :lol:

j'voudrais déjà etre demain 15h :(