Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 295 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

jesy

le fantôme du Fémi
bonne journée, ma Julie :wink:

sevy oui tu as raison j'essai toutefois de ne pas monté trop haut on ne sais jamais :oops:

nancy a dit:
Canelle a dit:
megan, nancy c'est le moment de se mettre au lit et d'en sortir que dans une samaine :lol:
Euh et je fais comment avec le boulot et ma puce???

Pfffffffffff glaire méga transparente aujourd'hui et mal au bidou comme gonflé ce soir grrrrrrrrrr.

Et toi Megan quelles news?

Bisous.

Nancy
faudra se débrouiller car il ne faut pas rater cette ovu hein? :lol: :wink:

jesy a dit:
bonne journée, ma Julie :wink:

sevy oui tu as raison j'essai toutefois de ne pas monté trop haut on ne sais jamais :oops:
Tu as tout à fait raison et c'est d'ailleurs pour ça que moi non plus je ne me sens pas du tout enceinte ! :wink:

Calimérote a dit:
BOn les filles je crois que mon J1 est pour aujourd'hui, avec une tempé pareille, personne ne peut dire le contraire, ça c'est de la chute de température :lol:

Ne soyez pas désolées pour moi, ça va, je vais prendre RDV pour faire mon dosage hormonal vendredi, au moins c'est bien ça ne tombe pas un dimanche, vivement le 10 janvier, j'espère que le gygy va me donner un truc pour booster tout ça, allez plus qu'un mois :wink:

Bisouiilles les filles.

PS Jesy, t'es pas obligée de copier sur moi hein !!
Ben ma Cali j'ai vu la chute pffffc'esr râlant quand même non??? en tous cas moi je râle :evil: ......bon en même temps tu fera ton dosage et vous en saurez plus sur ce qui pourrait (j'ai bien dis pourrait) retarder l'arrivée de bb :wink: