SEVY New Member 12 Decembre 2005 #1,211 jesy a dit: compris chef ! psst, Cali, j'suis sur le site pour les tests d'ovu ...tu as pris lesquels toi !!! ...chuuuuut reste discrète ou le club des bidons va nous allumer Cliquez pour agrandir... Heu, ça m'interesse de savoir moi aussi...
jesy a dit: compris chef ! psst, Cali, j'suis sur le site pour les tests d'ovu ...tu as pris lesquels toi !!! ...chuuuuut reste discrète ou le club des bidons va nous allumer Cliquez pour agrandir... Heu, ça m'interesse de savoir moi aussi...
nancy Peoplette souricette 12 Decembre 2005 #1,212 jesy a dit: canelle deux test -- c'est pas rien quand meme Cliquez pour agrandir... Pffffffffff faut que je te cite Anneke qui a eu son test positif à 6 sem??? Bisous. Nancy
jesy a dit: canelle deux test -- c'est pas rien quand meme Cliquez pour agrandir... Pffffffffff faut que je te cite Anneke qui a eu son test positif à 6 sem??? Bisous. Nancy
Canelle New Member 12 Decembre 2005 #1,213 :twisted: Nancy vous m'avez bien compris !!!! non cette grossesse sera la dernière :wink: vu mo grand âge
:twisted: Nancy vous m'avez bien compris !!!! non cette grossesse sera la dernière :wink: vu mo grand âge
jesy le fantôme du Fémi 12 Decembre 2005 #1,214 bon vous mes conseillez quoi alors ??? pour ma commande j'en est pour 12€43 10 tests +5 de grossesse psssst sevy j'te guide juste apres :wink:
bon vous mes conseillez quoi alors ??? pour ma commande j'en est pour 12€43 10 tests +5 de grossesse psssst sevy j'te guide juste apres :wink: