Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 198 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

SEVY a dit:
nancy a dit:
quote]

C'est pas évident à dire... ta glaire après J21 était Watery puis - tu ne l'as pas vérifiée?

Moi je dirais que cela a l'aire d'être juste (ou bien le jour avant, on dit que c'est le jour le plus bas avant la montée) mais avec les plus grandes réserves vu l'absence d'observation de glaire juste après.

Ou bien j'ai vu du "creamy" plus loin à J26 donc là tu es sûre d'avoir ovulé. Je dirais ovulation entre J21 et J25

Bisous.

Nancy
Nancy, en fait après J21 je n'avais plus de glaire et ensuite elle est devenue crémeuse...Désolée pour les détails !

Voilà voilà !
Si tu n'avais plus de glaire J22, c'est que tu as ss doute ovulé J21
plus que qq jours à attendre :)

nancy a dit:
Bonsoir tite voisine de chez moi...

Vive la braderie et les moules de Lille...

Bisous.

Nancy
kikoo voisine!
et oui il faut défendre la cuisine du nord! on ne mange pas que des frites... quoique... de toutes les façns ce sont les meilleures frites du monde :D :lol:

alors ca suffit les beges!!! on a pas trop les chevilles qui enflent !!! :x
de toute facon pauvre de nous ... dieu a fait la femme gourmande et pour nous punir il nous fait grossir rien qu'en regardant ce qui nous ferait plaisir!!!

moi j'ai trouvé des petits oeuf en chocolat fourrés a la creme de noisette cet apres midi, mais je les ai oublié dans la voiture :? c'est pas plus mal, de toute facon j'ai les roches d'or et les escargots en chocolat a finir!!! :p :oops: :lol: :lol: