megan a dit:
Euh :? ....... Coucou à toutes, je reviens psychoter un peu à vos côtés et je veux bien faire partie du groupe des chèvres :wink:
Bon en même temps, je n'étais pas très loin car depuis que je m'étais retirer en octobre (je crois), je venais vous lire tous les jours. D'ailleurs beaucoup m'ont fait rire (les bonnes chaussettes de Topione, les spéculos m'ont mis l'eau à la bouche ainsi que les kinder........
).
Jesy tes enfants sont très beaux et ta maison doit ressembler à celle du père nowel avec toutes ces jolies décos
Canelle, toutes mes félicitations pour ce ++++++ de décembre
Topione, tes échos amènent un peu de rêve 8)
Catnat, Sevy, Annendt, Tounette et toutes les psychoteuses de ce cycle, je vous envoie un wagon d'étoiles pour qu'elles s'allument dans vos yeux le jour J
Juy, je suis contente de voir que ton moral est bon et
pour toi
Miléna, garde l'espoir d'avoir tes étoiles aussi bientôt.
Voilà, en espérant n'avoir oublié personne :?
Megan :wink:
Bon en même temps, je n'étais pas très loin car depuis que je m'étais retirer en octobre (je crois), je venais vous lire tous les jours. D'ailleurs beaucoup m'ont fait rire (les bonnes chaussettes de Topione, les spéculos m'ont mis l'eau à la bouche ainsi que les kinder........

Jesy tes enfants sont très beaux et ta maison doit ressembler à celle du père nowel avec toutes ces jolies décos
Canelle, toutes mes félicitations pour ce ++++++ de décembre

Topione, tes échos amènent un peu de rêve 8)
Catnat, Sevy, Annendt, Tounette et toutes les psychoteuses de ce cycle, je vous envoie un wagon d'étoiles pour qu'elles s'allument dans vos yeux le jour J
Juy, je suis contente de voir que ton moral est bon et

Miléna, garde l'espoir d'avoir tes étoiles aussi bientôt.
Voilà, en espérant n'avoir oublié personne :?
Megan :wink: